Actualité
The Crew Wild Run 18 11 2015 screenshot 5

The Crew: Wild Run lance sa chevauchée fantastique en images et vidéo

par

La grosse extension de The Crew est enfin disponible, avec un lot de nouveautés qui fait plaisir à voir.

Depuis ce mardi en téléchargement sur PS4, Xbox One et PC, et à compter de jeudi en magasin, les joueurs peuvent se procurer The Crew: Wild Run.

Cette vaste extension apporte beaucoup de contenus au jeu de base, à savoir une toute nouvelle campagne emplie de défis autour d'un évènement appelé The Summit, lié aux sports extrêmes. L'aventure comprend aussi quatre nouveaux types de véhicules : des dragsters, des voitures dédiées aux drifts, des monster trucks et, pour la première fois, toute une gamme de motos des plus maniables.

Pour fêter le lancement de Wild RunUbisoft vient de dévoiler la traditionnelle bande-annonce de lancement, forcément riche en sensations, ainsi que quelques captures. Pour rappel, le studio lance également cette semaine, et pour tout le monde, une mise à jour améliorant les graphismes, avec des effets de lumière et de texture améliorés et un système de météo renforcé.

The Crew Wild Run 18 11 2015 screenshot 1 The Crew Wild Run 18 11 2015 screenshot 2 The Crew Wild Run 18 11 2015 screenshot 4The Crew Wild Run 18 11 2015 screenshot 3 The Crew Wild Run 18 11 2015 screenshot 6 The Crew Wild Run 18 11 2015 screenshot 5The Crew Wild Run 18 11 2015 screenshot 8 The Crew Wild Run 18 11 2015 screenshot 7

Pour ceux qui n'auraient pas encore pu toucher au projet, Ubisoft annonce aussi la mise à disposition d'une version d'essai permettant jusqu'à deux heures de jeu, sur toutes les plateformes, avec un aperçu des différentes possibilités du titre de base et de l'extension.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
DplanetHD a écrit:J'espère que les motos seront aussi intéressantes que celles de Drive Club qui donnent maintenant une toute nouvelle dimension au jeu… 8-)

Ayant fait la bêta, je peux te le dire : les motos, c'est super !
On peut même faire des wheelies et des stoppies ainsi que des figures, ça rapporte du cash.
Le seul devait que je leur ait trouvé, c'est la rigidité du personnage dessus : quand la moto se retournait ou s'encastrait dans un mur, le perso restait statique, accroché à sa moto. À voir si ça a été corrigé.

EDIT : Je viens de voir le prix, ça attendra pour moi ! 29.99€ ! Le même prix que le jeu original ! On verra quand ça baissera de prix, ou alors pendant des promos...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ipodnano620
Déjà pour moi il faudrait qu' ubi me corrige mon season pass toujours pas d'issue depuis 6 mois ou comme a leurs habitudes ils s'en foutent royalement donc pas les 2 dlc inclus disponible mais par contre pour payer ils sont la lol donc cette extension Wildrun ne sera pas pour le moment pas prioritaire
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ipodnano620
Ubisoft prends vraiment les gens et joueurs pour des c.... vendre une extension qui aurait pu être mise dans le season pass et surtout le prix ou voir incorporer dans le jeu définitif cela prouve bien que le jeu était pas fini complètement.

Désolé sans moi aussi ;) merci Uriel pour la video
Signaler Citer