Actualité
The Crew Wild Run 05 08 2015 screenshot 1

The Crew : 5 millions de joueurs et 50 000 crédits pour tout le monde

par

Le titre d'Ivory Tower fête son joli succès en offrant un petit bonus à tous ceux qui l'ont soutenu. Une double récompense.

L'air de rien, The Crew a su faire son nid petit à petit. En effet, le jeu de course en monde ouvert développé par Ivory Tower et édité par Ubisoft a rassemblé cinq millions de joueurs sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox 360 et PC. Sorti en décembre 2014, il a reçu un petit coup de boost grâce à l'extension Wild Run, disponible depuis novembre dernier.

The Crew Wild Run 18 11 2015 screenshot 2

Pour fêter ce cap franchi, Ivory Tower a décidé de récompenser les fidèles en leur offrant pas moins de 50 000 crédits à dépenser dans le jeu. Pour les récupérer, il suffira de se connecter au titre avant le 28 mai prochain. C'est donc une double bonne nouvelle pour The Crew.

Pour rappel, la version Xbox One de The Crew fera partie des Xbox Games with Gold du mois de juin.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
moi je les platiné donc ca va de plus j'ai encore pas mal de credit en stock en tout cas chapeau pour eux c'est un tres bon jeu j'espere qu'ils feront un deuxieme opus
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
nathrakh a écrit:J'avais testé le jeu à sa sortie et j'avais été bien déçu. Est ce comme Drive Club, il s'est bien amélioré depuis ?

moi j'avais testé la beta sur pc et ps4 j'etais aussi tres decus mais finalement je les acheter y'a 4 mois franchement j'ai pas etais decus et je le trouve bien meilleur que le dernier need for speed que lui ma complement decus
Signaler Citer