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The Crew 14 06 2013 head 2

The Crew : carte immense et nombre de joueurs illimité

par
Source: OPM

Quelques détails sur le jeu d'Ubisoft.

Annoncé durant la conférence pré-E3 2013 d'Ubisoft (non sans quelques fuites auparavant), The Crew avait impressionné l'audience avec sa bande-annonce et les promesses qu'il affichait (ce qui n'était pas forcément le cas une fois la manette en mains). En parlant de promesses et d'ambitions, Ahmed Boukhelifa, COO d'Ivory Tower, a tenu a reprécisé les choses, ne lésinant pas sur les superlatifs pour qualifier son jeu d'énorme, "le plus gros jamais créé." 

10 000, c'est le nombre de kilomètres qu'il sera possible de parcourir dans The Crew. 10 000 kilomètres représentant la richesse des États-Unis et composés de désert, de boue, de montagnes, de pistes goudronnées, de rues... Soit autant d'occasions de profiter d'un moteur physique flambant neuf, censé nous offrir des sensations de pilotage et comportement des véhicules différents en fonction de la surface sur laquelle le joueur se trouve. Pour Ivory Tower, le but est de proposer une expérience "à la carte."

Nous avons pensé "gros", parce que nous voulons cette exploration, nous voulons être capables de traverser le désert, mais pas forcément sans que cela soit trop "gros." Vous allez toujours être à une minute d'une mission, d'un challenge. Actuellement, la taille que nous avons est parfaite pour l'équilibre du jeu que nous voulons.

Quant à la connexion entre le nombre soi-disant illimité de joueurs, voilà comment cela fonctionne :

La manière dont cela fonctionne est que nous avons divisé, techniquement parlant, avec les décors en peer-to-peer et les services MMO qui viennent des serveurs. Ces services MMO peuvent marcher pour n'importe qui, avec des serveurs locaux qui sont connectés.

The-Crew_14-06-2013_screenshot (4)

Commenter 9 commentaires

[HG] TJ619
Bizarrement, FUEL a un terrain plus vaste mais ne sera pas aclamé ...
Marketing quand tu nous tiens ::)

(enfin quand je dis nous je parle surtout des kikoo de base qui achète a micromania, pak moi perso plus on parle d'un jeu, moins j'ai envie de l'acheter. appart quelque rare titre populaire.
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nathrakh
TJ619 a écrit:Bizarrement, FUEL a un terrain plus vaste mais ne sera pas aclamé ...
Marketing quand tu nous tiens ::)

(enfin quand je dis nous je parle surtout des kikoo de base qui achète a micromania, pak moi perso plus on parle d'un jeu, moins j'ai envie de l'acheter. appart quelque rare titre populaire.



Fuel est dans le guiness pour la taille de sa map je crois.
Par contre c'est clair que c’était pas pour son gameplay qu'on aurait pu l'acclamer.
Pour the crew, j'attends de voir, parce que le discours "c'est pile la taille qu'on voulait", j'ai tendance à penser que c'est un peu petit en général.
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ralcaras_1
Après faut aussi voir la diversité et la qualité du décor du monde ouvert, si t'as toujours la même chose comme dans Fuel c'est pas hyper intéressant, donc là je pense qu'avec une map, sûrement un peu plus petite, on aura plus de qualité ! :)
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[HG] TJ619
si tu dis que FUEL a les même décors, excuse moi mais t'as pas du y jouer beaucoup au jeux, chaque zone est différentes.
Certes c'est pas le jeux de l'année mais c’est l’un des meilleurs jeux de voitures en open world
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Ghrifter
J'attends d'avoir plus de précision surtout au niveau gameplay, parce que c'est bien beau d'avoir une grande map mais si le jeu est injouable, ben on peut pas en faire grand chose.
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Witozark
TJ619 a écrit:Bizarrement, FUEL a un terrain plus vaste mais ne sera pas aclamé ...
Marketing quand tu nous tiens ::)

(enfin quand je dis nous je parle surtout des kikoo de base qui achète a micromania, pak moi perso plus on parle d'un jeu, moins j'ai envie de l'acheter. appart quelque rare titre populaire.


Fuel c'était 14000km²,
ici on parle pas de 10000km² mais 10000km de piste.

On ne sait pas cb fait la surface praticable. En coupant a travers "champ" c'est surement plus de 10000km.
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madbo936
J'avais précédemment dit qu'avec une vue cockpit ça pourrait être un des meilleures jeux de voitures, d'Anna une vidéo j'ai pu voir que ça serrait de la partie mais les voitures fessait très caisse a savon. J'attend de voir ce que donne le gameplay maintenant.
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