Actualité
The Crew head

The Crew prend vie avec une bande-annonce de lancement plus vraie que nature

par

Une dernière pour la route.

Après de longs mois d'attente, The Crew, le jeu de course multijoueur évènement d'Ubisoft, est fin prêt à se lancer sur nos consoles, avec une date de sortie fixée à ce mardi 2 décembre. Histoire de célébrer dignement ce lancement pour un jeu que l'éditeur espère faire rentrer dans les annales, nous avons le droit à l'immanquable bande-annonce de lancement. Mais pour ce titre, pas de condensé de séquences de gameplay, mais une cinématique en images de synthèse de toute beauté.

Les pièces d'une Ford Mustang s'assemblent dans un désert perdu de l'Amérique du Nord, puis le bolide rejoint la ville. Là, il retrouve des alliés, des adversaires, bref, des partenaires de jeu. Contre eux, et contre la police, la voiture doit sortir du lot face à ses opposants. Telle sera notre mission dans The Crew. Nous vous laissons le soin d'apprécier la qualité esthétique de la bande-annonce, qui bénéficie de décors et d'effets visuels tout bonnement époustouflants.

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

edd664
Slt parce que tu n'aime pas donc personne ne va aimer.C'est du n'importe quoi. Je les sur pc et il est super a part un petit peut d'aliasing sinon il tourne comme une horloge sans baisse de framerate
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
edd664 a écrit:Slt parce que tu n'aime pas donc personne ne va aimer.C'est du n'importe quoi. Je les sur pc et il est super a part un petit peut d'aliasing sinon il tourne comme une horloge sans baisse de framerate

Idem j'ai pas une config dernier cri mais pas non plus un coucou d'il y a dix ans (Intel i5 3550 3,70Ghz , GTX 660Ti et 8go DDR3) je le fait tourner tous a fond en ultra en plus Oo juste SSAO et FXAA et j'ai pas de perte de framerate (je tourne a 55-60fps constant) donc bon je ne vais pas critiquer car je ne connais pas ta config mais apres faut avoir le minimum requis comme partout pour ma part il est très bien optimisé (j'ai juste croiser un bug graphique qui se produit que rarement je ne sais pas pourquoi mais c'est pas bien méchant) apres c'est sur si tu t'attend a un jeu de course RPG Open world + Simulation passe ton chemin il est clairement arcade mais c'est un genre comme un autre au moins contrairement au grid 2 voir meme grid autosport qui pour moi sont aussi arcade xD la tu as une vu cockpit bien réalisé et c'est agreable :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
J'attends le mail de "compensation" d'Ubisoft (pour le season pass acheté pour ACU ps4) me permettant d'obtenir The Crew gratuitement, comme promis dans leur mail reçu il y a une semaine... :roll:

(J'ai donc annulé ma préco de The Crew)... :shock:
Signaler Citer