Actualité PC
the crew nvidia anti aliasing

The Crew met en avant son partenariat avec NVIDIA pour l'optimisation PC

par

La version PC de The Crew passée au peigne fin.

Pour The Crew, Ubisoft a travaillé main dans la main avec NVIDIA pour proposer le meilleur rendu possible sur les PC équipés d'une carte graphique de la marque. Une vidéo montre clairement les améliorations apportées par la technologie GameWorks.

Entre occlusion ambiante pour donner plus de profondeur aux voitures et aux environnements et anti-aliasing pour augmenter le rendu cinéma et éviter les pixels trop visibles, la version PC de The Crew avec une carte NVIDIA s'annonce visuellement prometteuse.

Pour s'en rendre compte, il faudra néanmoins attendre le 2 décembre, date de sortie officielle du jeu sur toutes les plateformes concernées, à savoir PC, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
noman
Optimisation et ubisoft dans une même phrase, oxymore ?

Hakase Shinonome a écrit:En attendant il y a déjà pas mal de rumeurs sur le downgrade graphic de Assassin Creed Unity.

http://www.psmania.net/2014/10/assassin ... omparison/


La méthode fonctionne suffit de voir le nombre de vente pour watch_dog alors pourquoi s'en priver. T'en qu'il y aura des gens pour acheter et rendre rentable le développement ubisoft va continuer à nous prendre pour des vache à lait.

Ceci étant dit la différence est quand même violente, et tout cela en 900p 30fps. Quand ubisoft prend les joueurs pour des cons elle ne fait pas semblant...
Signaler Citer