Actualité
The Crew screenshot 1

The Crew, un jeu né de la passion de la conduite et de l'histoire d'un père

par
Source: UbiBlog

Julian Gerighty explique comment son fils a, en partie, inspiré le concept de The Crew

À l'occasion d'un message sur le blog d'Ubisoft, Julian Gerighty, directeur créatif sur The Crew, a déclaré que le concept de monde ouvert et de liberté du jeu est né de son expérience de père. En effet, il raconte que son fils le faisait souvent jouer tôt le matin, et qu'il voulait donc concevoir une expérience sans pression, plus détendue. Il rappelle aussi que la passion des voitures n'a pas été oubliée et sera au cœur des préoccupations, et évoque Smuggler's Run, un jeu de course aux décors assez ouverts, en tant qu'inspiration.

The Crew est développé par des passionnés de voitures. Nous sommes des passionnés de la conduite. Pas juste de la course, mais aussi de la conduite.

Les courses sont très importantes, nous en avons des centaines dans le jeu. Il y a des courses compétitives, coopératives, des choses comme ça. Mais ce qui fait du titre plus qu'un jeu de course, c'est que vous avez un pays entier à explorer, et vous avez accès à différentes expériences de conduite. [Smuggler's Run], ce n'est pas un jeu de course, et c'est un de nos jeux favoris.

J'avais un fils qui me forçait à jouer à 6h du matin, et à 6h du matin, je n'ai pas envie d'une expérience mouvementée. Je veux quelque chose de plus relax. Tous les jours ne sont pas des jours où j'ai envie de jouer à Battlefield 3. Alors j'ai envie de quelque chose comme Smuggler's Run. Parce que nous avons un pays entier, parce que nous avons ces terrains si différents, des montagnes enneigées aux dunes désertiques, cela nous permet toutes ces aventures au volant. La personnalisation nous permet vraiment de faire ça aussi. Sur un disque, nous avons toutes ces expériences.

En plus de ces propos, nous vous proposons également de découvrir trois images inédites récemment diffusées sur l'UbiBlog.

The-Crew_screenshot-2The-Crew_screenshot-3The-Crew_screenshot-1

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tonyo-77
Melkisedec a écrit:Je sens que ce jeux va me plaire GT est devenue trop austère et les need for speed c'est devenue n’importe quoi!


Sur GT je suis d'accord avec toi mais Need for Speed on peut pas dire que c'est n'importe quoi, ils ont fait un retour au source avec Hot Pursuit, puis sorti un jeu à moitié fini (The Run) avant de sortir un remake de Most Wanted qui est plutôt mitigé à mon goût car pas digne de s'appeler Most Wanted, avec Rivals ils vont sortir un Hot Pursuit 2.0. On peut juste dire que Need for Speed se cherche une valeur sure et se repose en ce moment un peu trop sur leurs acquis, Hot Pursuit s'est très bien vendu alors ils sortent 3 ans plus tard un jeu dans le même style sans savoir s'il se vendra aussi bien en attendant de savoir ce qu'il feront dans les prochaines années pour faire oublier les navets sortis ces dernières années (The Run, Shift 2) et les jeux à fort potentiel mais qui ont déçus (Prostreet, Undercover et Most Wanted '12), après ça reste mon point de vue.

Je préfère préciser que je suis contre l'idée de voir un Undeground 3, mais pas contre un remake de Carbon avec des canyons qui seraient cette fois-ci accessible en free roam :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
escudoS83
Je pense que Most Wanted ne mérite pas son nom... C'est de l'arcade
Par contre, les Gran Turismo sont restés fidèle à la marque, je vois pas en quoi il est austère. C'est de la simulation pure, c'est pour ceux qui aime le réalisme et notamment, en plus de la course, les réglages d'avant course tout ca. Les need for speed, en général, c'est pour ceux qui aime les voitures, mais toujours avoir un acces plus ou moins simple à la victoire. J'espère juste que The Crew sera un <<remake vite fait de Carbon>>, dans le même style mais avec de nouvelles fonctions sur le online.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
C'est amusant, le dernier Most Wanted me plait bien et je m'éclate bien avec ^^
Par contre, pour The Crew, je reste mitigé. L'effet bande-annonce de fou, gameplay daté/moche m'a refroidi. J'attends d'en voir plus pour essayer de retirer cette mauvaise impression.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ckrisL
C'est pas mal, à voir ! Sinon pour moi dans Grand Turismo pour la simulation y a rien à redire mais il faudrait qu'ils innovent sur les musiques et l'interface, l’accueil, menu etc car c'est vraiment froid. C'est d'un ennuie :( ! Hot pursuit serait une bonne référence :) .
Signaler Citer
Quent159
MaGiXieN a écrit:C'est amusant, le dernier Most Wanted me plait bien et je m'éclate bien avec ^^
Par contre, pour The Crew, je reste mitigé. L'effet bande-annonce de fou, gameplay daté/moche m'a refroidi. J'attends d'en voir plus pour essayer de retirer cette mauvaise impression.


Je suis entièrement d'accord, j'ai bien aimé jouer à most wanted, je reste persuadé que c'est chacun ses goût et que c'est normal que le jeu plaise à certain et pas aux autres. Moi je suis de ceux à qui il a plu. Et le principe d'open world sur les jeux de voitures j'aime bien.

Pour the crew j'attends d'en voir plus pour juger
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ptite-Pomme
ClessChester a écrit:C'est pas mal, à voir ! Sinon pour moi dans Grand Turismo pour la simulation y a rien à redire mais il faudrait qu'ils innovent sur les musiques et l'interface, l’accueil, menu etc car c'est vraiment froid. C'est d'un ennuie :( ! Hot pursuit serait une bonne référence :) .


Non, je suis pas d'accord, niveau musique, je trouve ça plutôt bien, mieux que Forza, la playlist rock pour la course, la playlist jazz dans les menus, c'est impec' !

De plus je trouve que les menus du 5 sont pas trop dégueulasses, ils sont sobres, j'aime ça. Mais ils sont un peu lents à la détente. Sinon, on ne va pas faire la critique de GT5, car Dieu sait si y a des choses à dire ! :)

Nan sérieux, The Crew, je sais pas, j'attendrais de voir pour juger !
Signaler Citer
rebelfr
citer smugler's run comme exemple, c'est pas du tout une bonne idée...

surtout qu'entre temps, il y en a eu d'autres qui se sont plus ou moins engoufrés dans la breche avec certainement plus de succes
(sans pour autant etre des jeux ubber, soyons realistes)

et dernierement, on a eu "forza horizon" qui reste quand meme vachement ouvert, meme si on se cantone a rester sur la route...

bref, son projet, je lui souhaite bonne chance mais j'ai du mal, pour l'instant, a y adherer...
Signaler Citer