Actualité
binding of isaac

The Binding of Isaac: Rebirth - Le contenu originel totalement implémenté

par
Source: Edmund McMillen

Le développement avance...

Sur son blog, Edmund McMillen répond publiquement a de nombreuses questions qui lui sont posées. Un bon moyen d'en apprendre un peu plus sur le personnage, mais aussi sur l'avancée de ses projets. C'est ainsi que nous avons pu savoir où en est le développement de The Binding of Isaac: Rebirth, le remake de son rogue-like acclamé par la critique.

À en croire le développeur, tout le contenu de "l'ancien jeu" (à savoir The Binding of Isaac et son extension Wrath of the Lamb) a été implémenté. Du côté des nouveautés, « probablement 30 % du contenu inédit » a été rajouté au jeu, et est actuellement en cours de test afin d'être peaufiné.

Pour le moment, aucune date précise n'a été annoncée, mais il semblerait que la sortie au printemps 2014 ne soit plus d'actualité. Il faudra donc patienter pour essayer de s'échapper de l'horrible mère fervente du pauvre garçon.

binding-of-isaac

Commenter 4 commentaires

Darkloofy
umbakrail a écrit:Une version boite et en français, je serais aux anges!


Bon faut pas croire à la mouche qui pète aussi ^^

Mis a part le collector qui est uniquement sur PC,TBOI est uniquement en dématérialisé
Et je pense que c'est pas par le nombres de dialogues qu'il y'a dans le jeu que l'anglais va te gêné ^^


Sinon,superbe nouvelle,on va avoir encore plus de contenu pour la Vita (et pour les autres aussi)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
A l’époque de PsVitaGen, j'avais pondu une bonne petite "news des membres" sur ce titre (Décembre 2012, il y a 16 mois déjà, comme le temps passe...) (voir ici) :)
Dire que j'attends ce jeu depuis si longtemps (il devait, au départ, sortir fin 2013)... Vivement qu'il arrive enfin sur notre portable préférée, et le + vite possible maintenant!!! :roll:
Ps : je précise que je n'ai toujours pas testé le jeu original sur PC, désirant laisser la primeur de la découverte à ma chère PsVita
Signaler Citer