Actualité
binding isaac rebirth pixels filtre 1

The Binding of Isaac: Rebirth - Des filtres pour lisser les pixels et une date de sortie

par
Source: Blog Officiel

Tout le monde n'aime pas le style rétro.

Edmund McMillen n'est pas avare en détail à propos de The Binding of Isaac: Rebirth, le reboot de son célèbre rogue-like à destination des consoles PlayStation et PC. Chaque semaine, il donne une petite information supplémentaire, et cette fois-ci, il nous parle des différents filtres d'images.

Comme une grande majorité des titres indépendants, le jeu original est pixelisé, ce qui n'est pas du goût de tout le monde. Aussi, le développeur a ajouté un filtre permettant de lisser les graphismes et lui donner un design de jeu flash. Au départ simple troll, ce mode a finalement été conservé dans les options afin de contenter le plus grand nombre.

Par ailleurs, d'autres filtres sont également disponibles, comme le "filtre arcade" qui vignette l'image et donne l'impression de jouer sur un vieil écran cathodique. Pour y accéder, il faut néanmoins entrer le bon "secret seed code" dans la section appropriée, ici, "B00B T00B".

binding isaac rebirth pixels filtre 1binding isaac rebirth arcade filtre

Pour rappel, la date de sortie de The Binding of Isaac: Rebirth a été annoncée la semaine dernière avec un trailer très psychédélique. La date de sortie du jeu est fixée au 4 novembre sur PS4, PSVita et Steam. Les joueurs PC peuvent d'ores et déjà le précommander et bénéficient même d'une réduction de 33 % s'ils possèdent le titre d'origine dans leur bibliothèque, soit 10,04 euros au lieu de 14,99.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kokof24
La date de sortie sur le Store européen est le 5 Novembre, et surtout il sera "offert" aux abonnés PS+ dans le cadre des jeux "offerts" du mois de Novembre (confirmé par Nicalis il y a quelques jours sur le PlaystationBlog US) ;)
Signaler Citer