Actualité
Amazing Spider Man 16 10 2011 head 2

The Amazing Spider-Man : une vidéo volée et un monde ouvert officialisé

par
Source: IGN

Vous en rêviez ? Beenox l'a fait.

Alors que l'affiche aperçue hier dans les allées du New York Comic Con' nous avait appris avant l'heure l'existence d'un jeu The Amazing Spider-Man, une conférence consacrée aux jeux vidéo Marvel nous a permis d'en apprendre plus sur son contenu. Si Spider-Man : Aux Frontières du Temps, de sortie cette semaine, marchait directement dans les traces d'une aventure dirigée et cloisonnée posée par son grand frère Dimensions, cette adaptation prendra plus de liberté, dans tous les sens du terme.

En effet, Beenox nous proposera l'été prochain un retour aux sources avec une ville de New York ouverte où nous pourrons nous mouvoir à notre guise tout en accomplissant notre quête principal. Nous vivrons une aventure différente de celle qui nous sera contée dans le long-métrage, et une nouveauté nous permettra de nous sentir encore plus dans la peau de Peter Parker. Rien de plus n'a été dit pour le moment, mais nous pouvons espérer qu'Activision nous en apprendra plus dans les prochains jours, une bande-annonce opposant Spidey à une araignée robot (celle des premiers épisodes du dessin animé ?) ayant de toute manière été diffusée lors de la conférence et ne demandant qu'à être disponible dans une version de meilleure qualité.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Un Spider-man en monde ouvert, ça va être super 8)
Par contre sortir un jeu Spider-man par an je trouve ça un peu excessif mais je suppose qu'ils doivent coller avec la sortie du film donc pas trop le choix.
Signaler Citer
Belziane
Omega Law a écrit:Un Spider-man en monde ouvert, ça va être super 8)
Par contre sortir un jeu Spider-man par an je trouve ça un peu excessif mais je suppose qu'ils doivent coller avec la sortie du film donc pas trop le choix.


Et que activision veut de l'argent, donc 1 par an ^^
Signaler Citer