Actualité
The Amazing Spider Man head 2

The Amazing Spider-Man : bande-annonce pour les pouvoirs de la toile

par
Source: Activision

L'araignée aura droit à une super-toile : normal pour un super-héros.

Reprenant en partie l'histoire du film de cet été, The Amazing Spider-Man nous promet des virées dans une ville ouverte de New York, dès le 29 juin. Si nous avons aperçu à plusieurs reprises les différents protagonistes qui croiseront notre route, de la Chatte Noire à Rhino, ce n'est qu'aujourd'hui que nous en apprenons plus sur l'homme-araignée et ses pouvoirs. Ainsi, notre super-héros aura accès à un super-pouvoir des plus intéressants lui permettant de ralentir le temps pour effectuer des actions plus précises et plus variées.

Cette charge de toile nous donnera ainsi un coup d'avance sur nos ennemis, qu'elle nous amène à effectuer des actions discrètes ou facilite nos folles actions offensives. Un aperçu de ce talent peut être apprécier dès maintenant dans une bande-annonce commentée par le producteur exécutif du jeu.

The-Amazing-Spider-Man_screenshot-9The-Amazing-Spider-Man_screenshot-8The-Amazing-Spider-Man_screenshot-7The-Amazing-Spider-Man_screenshot-6The-Amazing-Spider-Man_screenshot-5The-Amazing-Spider-Man_screenshot-3The-Amazing-Spider-Man_screenshot-4The-Amazing-Spider-Man_screenshot-2The-Amazing-Spider-Man_screenshot-1

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Maruk
Yipman a écrit:Vous trouvez pas que le fait de mettre les ennemis dans des cocons et de les suspendre au plafond ça reprend le systeme de batman arkham asylum ?


C'est possible dans pratiquement tous les Spidey de faire ça donc non c'est pas choquant.
Signaler Citer