Actualité
The 3rd Birthday 002

The 3rd Birthday - Vidéos de gameplay et costume de secrétaire en lambeaux

par
Source: Andriasang

Le costume de secrétaire d'Aya Brea n'est pas indestructible, Square Enix le prouve une fois de plus avec une photo montrant le costume en lambeaux, ou presque.

The 3rd Birthday est un jeu développé par Square Enix, qui reprend les bases d'une série sortie il y a une dizaine d'années, sur la PlayStation : Parasite Eve. S'il en reprend les bases, c'est parce que ce n'est pas une suite à cette même série, mais, pour le moment, un spin-off qui pourrait donner naissance à une autre série. Nous retrouvons bien sûr Aya Brea, qui se voit chargée d'une nouvelle affaire : diverses créatures menacent Manhattan, et nous devons tout faire pour les en empêcher. Nous serons aidés par le CTI et de nouvelles technologies feront leur apparition, comme l'Overdive.

The 3rd Birthday costume sexy Aya Brea

Alors que le jeu n'a cessé de faire parler de lui durant les vacances d'été, notamment grâce à sa page Twitter, les informations se sont faites rares après le Tokyo Game Show. Il y a quelques jours, Square Enix annonçait, via Famitsu, qu'un costume de secrétaire serait disponible pour Aya Brea. Ce costume a été mis à l'honneur via quelques images que nous vous proposons plus bas.

Dans ces images, nous pouvions constater que le costume était également soumis au concept de destruction des vêtements en fonction de la vie de la demoiselle étant donné que ses bas apparaissaient comme déchirés. Les fans ont, bien entendu, demandé plus d'images sur Twitter. Voici qui devrait les satisfaire :

Aya Brea costume sexy secretaire dechire
Bizarrement, les fans réclament une vue de dos...

La mise en ligne de cette superbe photo est accompagnée d'une mise à jour du site du jeu. Quatre nouvelles vidéos, de courte durée, montrent divers éléments du gameplay :

  • Système de libération - Permet à Aya de ne pas perdre de vie durant un court moment. Une jauge de libération est présente en bas à droite de l'écran

  • Système Crossfire - Après un petit temps de chargement, la cible désignée par Aya est attaquée par tous les soldats présents sur le terrain

  • Système Overdive - Aya Brea montre le côté tactique de l'Overdive, qui lui permet de contourner un énorme monstre facilement.

  • Changement d'armes - Aya nous montre quelques armes en action.

Commenter 13 commentaires

Geniks
1st
Maintenant les jeux ou il y a des meufs en héros c'est bon all s'excite et all développeurs font cette merde de costume bidon.

Allez vous trouvez des meufs au lieu de mater des images
de synthèse MDR
Signaler Citer
Foxyboy_1
Oui c'est vrai que s'exciter pour des pixels c'est pas top.
Mais ça permet de mieux vendre le jeu, c'est sur que si on avait comme héro un bon gros bourrin façon Duke Nukem ça attirerait peut-être moins de clientèle.
A la vue des vidéos le gameplay du jeu à l'air super en tout cas :exclamation:

Geniks a écrit:1st
Maintenant les jeux ou il y a des meufs en héros c'est bon all s'excite et all développeurs font cette m**** de costume bidon.


Bon à part ça je trouve que le fait de mettre "1st" et "all nanani" et "all nanana" même si tu trouve que ça fait cool permet moi de te dire que ça inspire plus la pitié qu'autre chose :sarcastic: et t'es le premier à poster ? d'accord c'est ta vie ^^
Après je dit ça juste comme ça, je cherche pas d'embrouille.
Signaler Citer
ChrisN8
Nan mais il a quand même raison, des que le personnages féminin est le personnage principal, les développeurs s'amusent à faire des trucs qu'ils feraient pas si le héros un homme. C'est quand même un peu dommage, de sous exploitée (ou "sur-exploitée" je sais pas dans quel sens ça va, ça dépend des personnes) les héroïnes de jeux.
Signaler Citer
ffocean
Salut,

Désolé de le dire, mais comme on dit, "le c** fait vendre".
Donc si certains joueurs peuvent espérer voir la miss Aya à moitié à poil, ce sera une petite raison de plus de l'acheter pour certains joueurs.
Signaler Citer
Foxyboy_1
Mea-culpa j'aurais du garder ce genre de commentaire pour moi et je ferais ça la prochaine fois car on est là pour parler du jeu avant tout.

je ne pense pas que les héroïnes de jeux soit sous exploitées Gwabi , les développeurs testent juste quelque choses de nouveaux, (bien que ce ne soit pas la première fois que des jeux PSP mettent en avant les atouts féminin)on leurs demandent de faire vendre alors tout ce qui est bon pour attirer du monde il le prennent.
Signaler Citer