Actualité
the 3rd birthday head

The 3rd Birthday : Une nouvelle vidéo dévoilée par Square Enix

par

Square Enix vient de dévoiler une nouvelle vidéo du spin-off de la saga Parasite Eve, The 3rd Birthday.

3rdbirthday1

Square Enix, après avoir dévoilé de nouveaux screenshots et un trailer, vient de dévoiler une nouvelle vidéo du spin-off de la saga Parasite Eve : The 3rd Birthday. Aya Brea, âgée de 39 ans, est un agent du CTI (Counter Twisted Investigation) dont le but est de sauver Manhattan de monstrueuses créatures appelées Twisted. Elle est la seule à pouvoir utiliser l'Overdrive, une machine conçue par le CTI pour modifier le passé et ainsi sauver le présent . 

third_birthday_29

La vidéo donne une idée de l'histoire et des personnages, comme Hyde Bohr, le commandant du CTI, Thelonious Cray, un agent du CTI et ancien soldat d'une unité spéciale nommée Delta, ainsi que le Docteur Blank, une scientifique et chef de la partie technique du CTI

 

Le jeu sera disponible le 1er Avril 2011 uniquement sur PSP.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Je rêve parce qu'elle est censée avoir 39 ans ..... Mouais très crédible et sinon ce qu'on peux en balancer des vidéos et image sur ce jeu, on va finir par le connaître par coeur sans même mettre l'UMD dans la console.
Signaler Citer
NGRonan
ETERNAL02 a écrit:Je rêve parce qu'elle est censée avoir 39 ans ..... Mouais très crédible et sinon ce qu'on peux en balancer des vidéos et image sur ce jeu, on va finir par le connaître par coeur sans même mettre l'UMD dans la console.

Alors, comme expliqué dans Parasite Eve 2, ses mitochondrias particulières affectent son vieillissement :)
Signaler Citer