Actualité
thatgamecompany thatnextgame 01 11 2016 art 2

thatgamecompany commence le teasing pour le successeur de Journey, Flower et flOw

par

Quatre ans après Journey, thatgamecompany passe enfin à la suite en commençant à dévoiler son successeur spirituel.

Après flOwFlower et Journeythatgamecompany a pris son temps pour développer son prochain projet, alors que le studio est désormais libéré de son contrat d'exclusivité avec PlayStation.

thatgamecompany thatnextgame 01 11 2016 art 2 thatgamecompany thatnextgame 01 11 2016 art 1 thatgamecompany thatnextgame 01 11 2016 art 3

Aux dernières nouvelles, le jeu devait être orienté vers le multijoueur et proposer une expérience tactile, mais depuis le temps, les choses ont pu changer du tout au tout. Dans tous les cas, après des années de mutisme (et un portage de Journey sur PS4), l'équipe est enfin prête à parler de la suite des festivités, et a même lancé un compte Twitter pour celui dont le nom de code est thatnextgame.

À cette heure-ci, deux images sont disponibles : la première nous montre une bougie en allumant une autre, la seconde nous présente quatre enfants sautillant, se tenant par la main. Une mention accompagne la première illustration, en nous expliquant qu'il s'agira « d'un jeu sur le partage ». Pour le reste, il faudra patienter pour en savoir plus, mais croisons les doigts pour que le mystère ne dure pas trop longtemps.

Mise à jour - Une troisième image plus explicite et plus intéressante, montrant un portail et de la verdure, a été dévoilée plus tard. thatgamecompany a officialisé l'arrivée du projet pour 2017 et a annoncé ouvrir une campagne de recrutement.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Top ! Par contre, expérience tactile... Un jeu pour Nintendo Switch du coup ?
Je les vois mal ne pas sortir leur jeu sur Playstation sachant que Sony leur a permis de se faire un nom en investissant chez eux !
Signaler Citer