Actualité PS4
The Last Guardian 0003

TGS 2016 - The Last Guardian se montre avec deux vidéos de gameplay et quelques images

par
Source: DualShockers

The Last Guardian se montre en images et avec du gameplay. Pour s'excuser du retard ?

The Last Guardian, bien que retardé de quelques semaines, revient sur le devant de la scène à l'occasion du Tokyo Game Show 2016. Le titre est en effet jouable au salon japonais ; nous avons d'ailleurs pu poser nos mains dessus. Avec la permission de Sony, certains ont eu la possibilité d'enregistrer leur partie et de nous en faire profiter. C'est ainsi que le site DualShockers nous propose deux vidéos qui, réunies, totalisent 16 minutes de gameplay et sont disponibles en deuxième page.

The Last Guardian 0003The Last Guardian 0002The Last Guardian 0001

Sony a également mis à disposition trois nouvelles images qui mettent en avant le personnage principal et Trico, la créature qui l'accompagnera lors de nos aventures. Pour rappel, le titre met en avant la relation entre ces deux protagonistes, la plupart des puzzles et autres énigmes nécessitant l'intervention des deux pour être résolus.

The Last Guardian est attendu pour le 7 décembre 2016 sur PS4 en Europe et la veille en Amérique du Nord. N'hésitez pas à consulter notre preview pour voir ce que nous pensons de ce titre :

TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, mais ce n'est pas encore ça

Commenter 5 commentaires

Dadwolf
Ma foi, à prendre en occaz et à faire entre deux gros titres pour se ressourcer. Par contre je rejoins certains sur le fait que techniquement, au vu de ce qu'on peut faire sur cette gen, ben c'est pas folichon ! De même que cette lourdeur dans le déplacement du personnage. À la limite, le gros chat à l'air plus agile que le mioche...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
razac a écrit:Je ne suis pas du tout convaincu.

Autant d'année pour ça...

Le gameplay semble à la ramasse, j'espère me tromper et que manette en main le jeu sera un peu plus...


N'y pense même pas et va d'abord peut-être jouer à SOTC et ICO. Ce jeu s'adresse aux fans des oeuvres d'Ueda, pas les frustrés qui n'ont suivi le jeu que d'un oeil en gueulant chaque année "mais il est où TLG ah ouais il sort dans 10 ans mdr" :mrgreen:
Signaler Citer