Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter Stories 2016 09 15 16 001

TGS 2016 - Monster Hunter Stories : une nouvelle bande-annonce, un paquet d'images et une démo pour le Japon

par
Source: Gematsu

Capcom livre quelques détails concernant son RPG mignon, avec notamment l'arrivée d'une démo la semaine prochaine.

Dans moins d'un mois, les joueurs japonais vont pouvoir mettre les mains sur Monster Hunter Stories, une version mignonne en cel-shading de la série de Capcom, mais qui sera tout de même un véritable jeu de rôle. Lors du Tokyo Game Show 2016, l'éditeur en a profité pour donner quelques détails et surtout dévoiler une nouvelle bande-annonce.

Capcom a en effet annoncé une collaboration avec le For Kumamoto Project, qui permettra aux joueurs d'obtenir un Otomon dénommé Kuma Ashira et un masque Kumamoto pour Nabiru. La vidéo de ce partenariat est disponible ci-dessous. En plus de cela, il sera possible dès le 20 septembre prochain de télécharger une démo de Monster Hunter Stories sur l'eShop, qui proposera une petite partie du scénario principal avec un Mode Quête, mais également un Mode Défi pour se frotter à d'autres Riders. Si les joueurs conservent leur sauvegarde de la version d'essai, ils débloqueront un costume spécial pour Nabiru dans le jeu complet.

Par ailleurs, Capcom en a profité pour dévoiler de nombreuses images, visibles sur la seconde page, qui illustrent la collaboration avec le For Kumamoto Project, mais également le contenu inspiré de The Legend of Zelda. La date de sortie de Monster Hunter Stories est fixée au 8 octobre 2016 sur 3DS, au Japon.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires