Actualité
Cosplay Tokyo Game Show TGS 2016 photos images

TGS 2016 - Cosplay : nos photos maison des visiteurs, ça ne rigole pas

par

Des visiteurs sont venus au Tokyo Game Show 2016 pour présenter leurs costumes, de l'excellent travail a été accompli pour certains.

Vous souvenez-vous de Kamuel ? Non ? Mais si, notre membre sympathique vivant aux alentours de Tokyo depuis une dizaine d'années et ne manquant jamais la convention vidéoludique japonaise de septembre, le Tokyo Game Show. Pour cette édition 2016, notre ami s'est rendu dans le salon pour se pencher sur les visiteurs en cosplay afin de nous ramener quelques clichés ; merci à lui.

Cosplay Tokyo Game Show TGS 2016 photos images

Comme vous pourrez le constater dans les pages qui suivent, certains costumes sont vraiment réussis. Street Fighter, Bayonetta, Star Wars, Hatsune Miku, Super Sonico, tout y passe pour délecter vos mirettes comme il se doit.

N’hésitez pas à nous dire quels sont vos cosplay préférés dans les commentaires de cet article. Pour finir, n'oubliez pas de jeter un œil sur notre dossier se focalisant sur les hôtesses du salon.

TGS 2016 - Babes : nos photos maison des ravissantes hôtesses du salon japonais


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
THM077 a écrit:J'me fous à moitié à poil = cosplay, mouais :roll:

Bah c'est surtout que dans beaucoup de manga et jeux video, pour les personnages feminin, plus l'armure est puissante moins elle couvre. Pour les hommes c'est globalement l'inverse.
De plus faire du cosplay c'est quand meme vachement plus simple quand il faut juste mettre un minishort et une casquette que quand il faut faire toute une armure
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
THM077
Bizarre quand même, les babes ça va pas mais les cospaly dénudés, pas de souci, je suis sur que si j'aurai rien dit t'aurai fait toi même la réflexion, à moins que tu sois un peu skyzo ;)
Signaler Citer