Actualité
Communaute GamerGen TGS

TGS 2015 - Rencontre avec l'un de nos membres, kamuel, vivant au Japon depuis une dizaine d’années

par

Nous sommes partis à votre rencontre afin d'en savoir un petit peu plus sur vos impressions de la convention nippone.

Le Tokyo Game Show 2015 fermera ses portes d'ici quelques heures, en attendant, nous sommes partis à votre rencontre afin d'en savoir un peu plus sur vos impressions de cette nouvelle édition. Souvenez-vous, l’année dernière, nous vous donnions deux avis différents de la session 2014, cette fois-ci, c'est notre sympathique kamuel, membre de GamerGen.com depuis un certain temps et résident au Japon depuis plus de 10 ans, qui livre son avis sur ce nouveau salon.

Notre ami a donc pu voir l’évolution des lieux et l'annonce de diverses productions explosives au fil du temps. Ce dernier nous raconte quelques anecdotes nous transportant dans le passé, les compare avec les moments présents et s'exprime sur le nouveau joujou de Sony Computer Entertainment, le casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR.

Pour ne pas changer, n’hésitez pas à nous solliciter durant les grosses conventions (Tokyo Game Show, gamescom, Paris Games Week, etc.). Qui sait, vous pourriez, vous aussi, finir devant la caméra...

Commenter 7 commentaires

kajjun
Le TGS chaque année de plus en plus petit et les jeux mobile de plus en plus nombreux.J'me demande si la baisse de prix de la Ps4 va changer quelque chose ou bien si le grand Exode via smartphone n'est pas prêt de s'arrêter.
Merci kamuel
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Xeplion
Il vient chaque année sûrement aussi parce qu'il habite pas loin voire à Tokyo directement le chanceux 8-)

Interview sympathique c'est cool d'avoir un lecteur expérimenté sur place, même s'il est un peu trop calme et hésitant dans ses réponses sauf pour les babes :twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kamuel
Xeplion a écrit:Il vient chaque année sûrement aussi parce qu'il habite pas loin voire à Tokyo directement le chanceux 8-)

Interview sympathique c'est cool d'avoir un lecteur expérimenté sur place, même s'il est un peu trop calme et hésitant dans ses réponses sauf pour les babes :twisted:


Disons que c'est pas toujours evident devant la camera^^!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
Faut pas s'mentir... ce TGS était vraiment en dessous des précédentes éditions... on ne sent plus l'effervescence d'en temps... où c'était le Grand événement, avec un grand "G"... et là, on a l'impression qu'il n'y a rien de glorieux, de bons... et qu'on nous montre juste ce qu'on savait déjà.
Les nouveautés n'apportent pas la claque qu'on espérait...
Bref, très déçu... surtout du côté de Nintendo ! :?

Vivement le Paris Games Week !
Signaler Citer