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TGS 2015 - Monster Hunter X : nouvelle bande-annonce épique, les Palicoes jouables pour la première fois

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Nos éternels compagnons Félynes que sont les Palicoes vont enfin pouvoir occuper le premier plan, grâce au Nyanter Mode.

Depuis sa révélation et sa première bande-annonce, nous n'avions pas eu droit à un nouveau trailer de Monster Hunter X.

C'est cette semaine chose faite grâce au TGS 2015, évènement lors duquel Capcom a décidé de dévoiler une nouvelle bande-annonce nous montrant nombre d'armes, de monstres et d'environnements que nous croiserons durant notre aventure. Plus étonnant encore, l'éditeur a dévoilé le Nyanter Mode, une fonctionnalité inédite. En quoi consiste-t-elle ?

Alors que des Felynes pouvaient endosser un rôle de compagnon aux côtés de notre Chasseur, se faisant alors appelés Palicoes, ce mode nous invitera carrément à incarner un Palico en lieu et place de notre héros. Celui-ci sera capable de faire tout ce que peut faire notre personnage de base, avec néanmoins des mouvements et coups particuliers. Les Japonais pourront découvrir tout cela par eux-mêmes sur 3DS, à compter du 28 novembre.

Commenter 6 commentaires

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babaookikou
ça sous entends surtout un gameplay encore plus simple, une difficulté encore moins relevée pour permettre à ces charmante petite bestiole de pas trop souffrir.

Me rappel encore le premier MH sur PS2 où tuer un Yan Kut Kut relevait déjà de l'exploit.
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Nhawlfear
babaookikou a écrit:ça sous entends surtout un gameplay encore plus simple, une difficulté encore moins relevée pour permettre à ces charmante petite bestiole de pas trop souffrir.

Me rappel encore le premier MH sur PS2 où tuer un Yan Kut Kut relevait déjà de l'exploit.


Entièrement d'accord , les fans boys diront que le jeu ne sera pas forcement plus facile ( comme ils disent avec le 4u justement), mais déjà rien que cette histoire de dash en l'air ou double saut, appelez ça comme vous voulez, face à des monstres qui ont les même paternes depuis le 1 carrément ... La difficulté est à la baisse, et non un monstre qui a 1 million de PV, si il a des paternes digne d'un escargot face au joueur, il reste FACILE :)
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unltd971
babaookikou a écrit:ça sous entends surtout un gameplay encore plus simple, une difficulté encore moins relevée pour permettre à ces charmante petite bestiole de pas trop souffrir.

Me rappel encore le premier MH sur PS2 où tuer un Yan Kut Kut relevait déjà de l'exploit.

peut etre qu'ils vont affaiblir les montres contre eux genre comme dans les sous-quetes avec des felynes. Ils pourraient nous faire controler une equipe aussi ac une bonne ia personnalisable
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tirano53
de toute façon, MH, depuis que ça a quitté la psp avec le tri... c'est en chute libre sur la qualité des titre.
mettre une tonne de PV ne sert à rien à part forcé le multi.
joueur solo j'ai lâché l'affaire après le grand serpent et l'ukanlos: pas envie de farmer 20h pour caper mon équipement pour battre un boss que je maitrise déjà et ou la seul difficulté est le "nimbre de pv"...

l'autre jour j'ai vu la vidéo d'un garuga lvl140 fait par un gars en GS... le truc bougeait tellement pas en mode infecté/enragé... meme le G du Unite se défendait mieux (a la diff qu'on avait pas de double saut ou x truc cheaté).

bref R.I.P. MH.
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