Actualité
Cosplay TGS 2015

TGS 2015 - Cosplay : nos photos maison des visiteurs en costume délirant pour la convention nippone

par

Parce qu'il n'y a pas que les babes dans la vie, mais aussi les joueurs et les joueuses en cosplay.

Le Tokyo Game Show, c'est aussi un moment particulier pour se rassembler avec une bande d'amis et pour déambuler dans les allées en cosplay. Après les babes du salon (lien disponible à la fin de cet article), nous nous penchons cette fois-ci sur les visiteurs déguisés en divers personnages amusants et cocasses. C'est par ailleurs notre ami Kamuel, membre de GamerGen.com, interviewé par notre équipe récemment, qui nous a pris ces clichés du jour (un grand merci à lui).

Cosplay TGS 2015

Comme vous pourrez le voir, l'ambiance est bon enfant, les gens s'amusent et prennent la pose devant la caméra. Personnages de jeu vidéo, de manga, d'animés, tout est là pour charmer les amoureux d'univers décalé ; mention spéciale aux deux petits Français déguisés en Daft Punk qui ont su s'incruster un peu partout avec différents cosplay plaisants.

Nous laissons le plaisir d'admirer le tout dans les pages qui suivent et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle aventure en direct du Japon.

TGS 2015 - Babes : nos photos maison des hôtesses et du stand surréaliste de Sony Xperia

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Spammafaute a écrit:Sinon vous avez bossé aussi là bas ou vous avez juste erré dans les couloirs en laissant une trainée de bave et de sperme derrière vous comme des escargots ? :mrgreen:

THIS :lol:

@Kamuel Comment tu l'as fait ton casque ?
Signaler Citer