Actualité
Membre GamerGen vignette

TGS 2014 - L'avis de nos membres sur cette convention 100 % nippone en vidéos

par

Nous vous avons croisé dans les allées du Tokyo Game Show 2014.

Le Tokyo Game Show 2014, en plus d'essayer les futures productions qui finiront dans vos foyers, fut l'occasion pour nous de vous croiser dans les allées. En effet, deux de nos fidèles membres ont bien voulu s'attarder devant notre caméra et donner leurs impressions de cette convention 100 % nippone.

Le premier est notre ami Saiy, lecteur à la base, qui est apparu récemment dans nos forums pour partager sa passion vidéoludique avec nos membres. Le second, vous le connaissez certainement si vous faites partie de notre sympathique communauté, pameton, un expatrié amoureux de jeu vidéo qui s'est rendu pour la troisième fois à cet évènement convoité. Laissons donc la parole à nos deux camarades du jour.

Si vous avez pour projet de vous rendre au TGS 2015, n’hésitez pas à nous interpeller afin de passer un moment délirant en notre compagnie. kabuto_rider et Saint_Pitch sauront vous accueillir comme il se doit. Rendez-vous l'année prochaine !

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pameton
dodogeek a écrit:Je connais pas l'autre mais ça fait bizarre de voir Pameton. :P

ca me fait bizarre aussi ^^ surtout d'entendre ma voix :?

Ptite-Pomme a écrit:Pour ma part, la déception de ce TGS c'est l'absence de nouvelles de Gravity Rush 2, qui est le jeu que j'attends avec impatience !

J'avoue que ce titre m'est complètement sortit de la tête...
On a pas énormément parlé de vita alors qu' il y'avait quand même quelques titres, c'est surtout que ce n était pas le plus mis en avant...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ptite-Pomme
Les voix, c'est pareil pour tout le monde ;)

Bref, les jeux vraiment typés "japonais", j'ai jamais accroché, mais Gravity Rush, je l'ai trouvé incroyable !
J'ai rarement attendu une suite avec un tel engouement, mais je crois que je vais attendre longtemps......
Signaler Citer