Actualité
Lord of Apocalypse vignette

TGS 2011 - Lord of Apocalypse se dévoile en images et vidéo

par
Source: Siliconera

Square Enix publie un premier trailer ainsi que quelques images pour Lord of Apocalypse.

Lord of Apocalypse est un jeu d'action/RPG développé par Square Enix prévu sur PSP et PSVita (jeu de lancement). Décrit comme la suite de Lord of Arcana (titre exclusif à la PSP), ce jeu devrait suivre les traces de son prédécesseur, à savoir celles d'un Monster Hunter-Like qui permet aux joueurs de partir chasser des bestiaux tirés de différents titres de Square Enix.

Fraîchement annoncé hier, lors de la conférence de Sony, Lord of Apocalypse s'offre aujourd'hui un premier trailer ainsi que quelques images. La vidéo contient plusieurs cinématiques ainsi que du gameplay. Il semble, à première vue, que la pierre d'Arcana, l'objectif à atteindre dans le premier volet, jouera de nouveau un rôle dans ce nouvel opus. Les graphismes du jeu ont également subi des modifications par rapport au premier épisode.

Lord of Apocalypse 002Lord of Apocalypse 003Lord of Apocalypse 001

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Sausesoja
LOA avait surtout une ergonomie douteuse (la garde et l'esquive...)
ainsi qu'un gameplay mou du genou et pas super intéressant.
j me souvient encore de ces monstres dont les scripts transparaissaient dans leurs mouvements dans la démo (je marche 3 sec, je tappe, 3 sec, je tappe etc....)
après si SE fait cogiter un peu son ciboulot, il pourrait corriger ces horreurs et on aurait un jeu potable, voir même plus!

Par contre, retour du système d’exécution QTE que je blairait déjà pas dans le 1er! (ça rallongeait les combats avec des cut-scènes plus qu'autre chose)
Signaler Citer
anonymusss666
pomopop a écrit:
anonymusss666 a écrit:Autant LOA etait super sur ps3 , autant il etait pourri sur PSP on va voir comment celui ci se debrouille pour sauver sa reputation :smile1:



LOA sur PS3 ? ôÔ




OH mince j'ai pas du tout fait gaffe , en meme temps jietait sur ps3gen en train de regarder les news , donc un petit lapsus de rien du tout , désolé :laugh:
Signaler Citer