Actualité PSVita
Dynasty Warriors vignette

TGS 2011 - Dynasty Warriors Next : un trailer et une vidéo de gameplay

par
Source: Thegamershub

Venez découvrir un trailer ainsi qu'une vidéo de gameplay de Dynasty Warriors Next.

Annoncé à l'E3 2011, Dynasty Warriors Next, développé par les studios Tecmo Koei, était présent lors du Tokyo Game Show. Les visiteurs ont eu le plaisir de pouvoir tester ce jeu grâce aux 80 bornes dédiées à la PSVita

C'est tout d'abord un trailer qui nous est proposé où nous pouvons affirmer que les fonctionnalités de la console seront utilisées. L'écran tactile nous permettra d'attaquer des ennemis, le touchpad, quant à lui, nous permettra d'infliger des attaques surpuissantes en tapotant le plus rapidement possible le pavé arrière. Les joysticks traditionnels nous permettront de diriger notre personnage. Un mode multijoueur sera aussi disponible pour prolonger le plaisir du jeu ; des classements en ligne seront également établis.

Enfin, une vidéo de gameplay nous est aussi proposée par des visiteurs du salon. Nous pouvons ainsi avoir un aperçu des armes, des personnages du jeu... Dynasty Warriors Next est prévu pour le lancement de la console au Japon, c'est à dire le 17 décembre prochain. Aucune sortie européenne n'a pour le moment été dévoilée.

Voici le trailer :

La vidéo de gameplay :

 

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Veepee33
Moi qui n'aime pas la série, cet opus Vita me donne envie. Franchement l'utilisation du tactile et du touch pad me parait vraiment bien fichu. Graphiquement il est largement à la hauteur, aussi beau que les versions PS3. Bref à voir!
Signaler Citer
Fouss93
Sa sert a rien de réve depuis Strikeforce sa sort plus en FR C dommage parceque moi aussi
anonymusss666 a écrit: j'aime bien comment le jeu se debrouille pour nous faire alterner entre touches , touchscreen et touchpad .
Signaler Citer
Vegetossj4
Veepee33 a écrit:Moi qui n'aime pas la série, cet opus Vita me donne envie. Franchement l'utilisation du tactile et du touch pad me parait vraiment bien fichu. Graphiquement il est largement à la hauteur, aussi beau que les versions PS3. Bref à voir!


Totalement d'accord, rien d'autre à ajouter.

ça a l'air vraiment fun avec les pouvoirs qui utilisent les capacités tactiles de la console.
Graphiquement, si même Tecmo Koei arrive à faire un jeu aussi beau techniquement (ou du moins qui n'a rien qui gâche l'expérience visuelle), c'est que les autres éditeurs qui nous font de la PSP se foutent vraiment du monde :wink
Signaler Citer