Actualité
Dissidia Duodecim Final Fantasy Première images002

TGS 2010 - Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy - Informations et vidéo

par
Source: Adriasang

Pendant son séjour au Tokyo Game Show, Famitsu a organisé une série de reportages, l'un d'eux concerne le nouveau et très explosif Dissidia : Final Fantasy.

Le Tokyo Game Show est maintenant terminé mais certaines informations nous parviennent encore, malgré cela. Famitsu, le célèbre magazine, a interviewé l'un des responsables marketing de chez Square Enix sur le très certain futur jeu à succès que sera Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy.


Nous avons à gauche dans la vidéo Tetsuya Yanagihara, ainsi que Yoshiyuki Hirai et bien entendu l'un des membres de Square Enix, Yohei Murakami responsable du marketing de Dissidia Duodecim.

Dissidia-Duodecim-012-Final-Fantasy-le-plein-de-screen-shoot0005

Dans cette vidéo les membres de Famitsu ont la chance de pouvoir essayer le second opus de Dissidia et plus particulièrement la nouvelle recrue tout droit sortie de l'univers de Final Fantasy XIII : Lightning. Cette interview nous donne un aperçu des trois styles de combat qu'elle adopte dans le jeu (Les trois mode : Attaquant, Blaster et Guérisseur).

Dissidia-Duodecim-Final-Fantasy-Première-images004

La présence de Lightning, Tifa et Kain est déjà confirmée, les développeurs ont affirmé que tous les personnages du premier opus de Dissidia seront présents dans Duodecim mais le mystère concernant les nouveaux reste encore bien caché dans les studios de Square Enix. La vidéo s'achève par la victoire de l'héroïne de Final Fantasy XIII et les deux membres de Famitsu affirment que le jeu est très fluide et dynamique. 

Dissidia-Duodecim-Final-Fantasy-Première-images003

Les nouveaux personnages seront annoncés régulièrement à partir de maintenant, dixit le responsable marketing du second opus de Dissidia.

TGS-Dissidia-duodecim-012-final-fantasy-lightning-et-kain-en-image001

Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy sera disponible au pays du soleil levant durant le printemps 2011.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Squall26
Bonjour a tous, c'était pour signaler une éventuelle erreur dans l'article, car sur JV.com ils mettent :"C'est le 22 décembre prochain que sortira ce titre au Japon."

Quelqu'un peut confirmer ceci, si c'est une erreur ou pas?
Signaler Citer
xylkz
Squall26 a écrit:Dak, l'avenir nous le dira :) et désolé pour le lien, je pensais pas que ce site était un des concurrents de pspgen, je les voyais bien amis ^^


concurrent :lol:
Je me demande même si PSPGEN joue dans la même cour que JV :roll:
Signaler Citer