Actualité
The 3rd Birthday 001

TGS 2010 - Date et images pour The 3rd Birthday

par
Source: Andriasang

Aya Brea est également présente au festival japonais. Avis aux amateurs de Parasite Eve !

Attendu depuis 2008, The 3rd Birthday, le spin-off de la série Parasite Eve, est l'un des titres PSP les plus attendus, avec Monster Hunter Portable 3rd, Final Fantasy Agito XIII et bien d'autres titres encore.

Une fois de plus, nous incarnons la ravissante Aya Brea. Tout commence le 24 décembre 2012 : Manhattan, un quartier de New-York est pris d'assaut par Babel, une créature née d'expériences ratées. D'autres créatures apparaissent, elles sont nommées Twisted

Aya Brea The 3rd Birthday desintegration vetement

Le jeu n'a cessé de faire parler de lui ces dernières semaines. Les développeurs sont devenus adeptes à Twitter, et ont créé une page dédiée au jeu sur le réseau social. Cette page est régulièrement mise à jour avec des informations plus-ou-moins intéressantes. Plus récemment, nous avions eu droit à une image montrant le système de destruction de vêtements à un stade déjà très avancé.

The 3rd Birthday 004

Comme prévu, le jeu est jouable au Tokyo Game Show. Square Enix propose également de nouvelles images du jeu et, pour le grand plaisir des japonais, annonce une date de sortie. Peut-être qu'un trailer sera disponible dans les jours qui viennent.

The 3rd Birthday 007 The 3rd Birthday 006

The 3rd Birthday 005

The 3rd Birthday 003 The 3rd Birthday 002

The 3rd Birthday 001

Nos amis nippons devront attendre jusqu'au 22 décembre 2010 avant de poser les mains sur le jeu.

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Le jeu est quand même "taillé" pour le marché occidental, c'est dans leurs intérêt de le sortir le plus vite possible en Europe, au moins qu'ils est pas dénaturé la série pour rien. ;)
Signaler Citer
fiftybo
Solune33 a écrit:Autant que ça?!!! 8O Ben m**** alors!

Et comme toujours, je pensais un peu plus que 3 mois comme jeuhtyx :lol:

Bah Square à la mauvaise habitude de faire un jeu "vite fait", de le vendre au Japon puis sur un coup de tête, de modifier des trucs pour finir par le sortir ...... 8 ou 9 mois après (CF : Dissidia, BBS ...) . Et, ensuite, pour se faire encore plus de tunes, il sorte une version "+" (CF : KH, FFVII, FFX, FFX-2, FFXII ...) avec les ajouts des versions EU et US. Donc on verra bien.
Signaler Citer