Actualité PS3
catherine head 05

TGS 2010 - Catherine : nouvelle bande-annonce

par
Source: andriasang

Catherine et Katherine se dévoilent encore et nous font sombrer plus profond... dans le cauchemar.

Seul matériel qui viendra rendre hommage lors du TGS 2010 aux deux beautés fatales et diamétralement opposées que sont Catherine et Katherine, Atlus dévoile une nouvelle vidéo qui résume les révélations de ses dernières semaines et fait monter la température.

Affichant toujours une classification qui laisse à désirer quand nous visionnons ce nouveau trailer de Catherine, le jeu fait encore chauffer l'ambiance avec de nouveaux plans plus érotiques que simplement sexys. Alors une fois encore, les détracteurs vont hurler à la perversion de nos chères têtes blondes avec une "japoniaiserie" remplie de sexe cru et sale jusqu'à l'os : c'est tout de même pour ça que les classifications existent, pour qu'un public inadapté à un jeu ne puisse pas se le procurer. De même, nous rappelons à ces mêmes détracteurs que ce n'est pas parce qu'il y a le terme "jeu" dans "jeux vidéo" qu'il faut obligatoirement cloisonner le domaine à une tranche d'âge infantile... Un peu comme les "jeux de cartes".

Revenons à nos moutons (et c'est bien à propos) : Catherine et sa rivale en amour Katherine s'effeuillent à nouveau dans une bande-annonce placée une fois de plus sous le signe du bizarre saupoudré de démence progressive. Au milieu des mots Nightmare et Pandemonium répétés à l'écran à de nombreuses reprises, nous retrouvons l'essentiel des images de ces dernières semaines et même de sympathiques nouveaux plans dont l'irruption du monstre diabolique vêtu d'une robe de mariée. D'autres messages subliminaux apparaissent en japonais cette fois comme "Choix de vie" ou "Amour véritable ?!" vont dans le sens des annonces faites à propos des multiples fins du jeu qui apparemment, se feront sous forme de choix pour le futur de la vie du héros, Vincent.

Catherine est toujours prévue pour l'hiver 2010 au Japon sur PS3 et Xbox 360 et malheureusement, le TGS 2010 n'aura pas amené de réponse quant à une hypothétique localisation du jeu en occident.

Commenter 17 commentaires

Anonymous
J'trouve qu'ils auraient pu faire un effort au niveau des graphismes, surtout pour les animations du visage, qui sont vraiment pas très belles...

Enfin, moi, ce que j'en dis.
Signaler Citer
Anonymous
ce qui me choque, ce n'est pas les scènes érotiques, c'est le pseudo horreur qui suis.
les histoires de bouc, je vois pas l’intérêt.
et c'est vrai, après autant de news, j'ai, moi non plus, toujours pas compris en quoi consistait ce jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hateful
dehorvie a écrit:Après plus de 5 news sur ce jeu, j'ai toujours pas compris le but du jeu et le gameplay du jeu...


idem

les dessins sont beaux mais quand ca passe en mode 3D, aie les yeux .
Ce jeu à l'aire bien barré mais je sais pas tros quoi y penser ...

Enfin de toute façon il ne sortira jamais en france . Ben ouai ya du nu O_O
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
C'est sûrement l'intérêt des vidéos, laissez le mystère plané comme Inception l'a fait :)

C'est toujours avec grand plaisir qu'on découvre les nouvelles vidéos, images et informations ! :)
Signaler Citer
Anonymous
ça m'ennui pour eux que ça se présente comme ça.
car à l'heure actuelle, la communication que je décrypte est qu'il s'agit d'un jeu de pseudo c**, pseudo grand guignolesque avec un type qui se transforme en espèce de bouc/mouton dès qu'il couche avec une fille.

et je vais finir par regarder ma tante Catherine d'un autre oeil maintenant ^^
d'ailleurs, on m'aurait montré cette vidéo sur un site Hentai, ça ne m'aurais pas surpris. J'ai du mal à m'imaginer jouer à ce jeu. (il est sans doute incroyable et génial, l'avenir le dira, mais en tout cas, je ne suis apparemment pas la cible de ce plan marketting et c'est peut etre dommage)

PS: ne me demandez pas pourquoi j'irais sur un site Hentai :)
Signaler Citer