Actualité PS4
No Man's Sky head

TGA 2014 - No Man's Sky : nouveau voyage intergalactique avec une bande-annonce

par

Vers l'infini et au-delà !

Comme prévu, No Man's Sky a fait un détour par les Game Awards pour nous présenter sa toute nouvelle bande-annonce. Elle nous donne un avant-goût de l'immense univers procédural qui forme l'expérience, avec de nombreux décors à l'esthétique forcément encore très différente de celle des autres mondes déjà aperçus lors de la promotion.

En plus d'un contact avec des créatures intrigantes sur la surface de plusieurs planètes, nous avons également droit à un voyage en vaisseau, une composante clé de ce jeu d'exploration, mais aussi à l'introduction d'une nouvelle mécanique de déplacement, via une sorte de portail trouble. Le projet aussi fou que mystérieux de Hello Games est toujours attendu pour l'année prochaine sur PS4.

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Pareil, c'est vraiment le jeu qui me fait le plus rêver, mais j'ai vraiment peur d'être déçu... tellement mes attentes sont grandes ! :geek: 8-)

Enfin, qu'il soit bon, mauvais, ou excellent, je le prendrai quand même car il me séduira sûrement par une de ses composantes... :D

Dommage, toujours pas de date de sortie... :roll:

Mais je préfère qu'ils prennent leur temps pour ne pas se rater sur ce jeu avec un potentiel énorme... :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
THM077 a écrit:Perso, je ne vois tjs pas d’intérêt au jeu, ok on visite des planètes et puis ????
C'est dommage en plus, la présentation c’était "clipping sky" XD


L’intérêt est pour les gens comme moi qui aiment l'exploration sans limite.
Dans GTA je passe de longue minutes à me balader dans les montagnes juste pour me balader.
J'aime les paysages, découvrir des choses.

Dans ce jeu imagine que tu pourra monter à bord de ton vaisseau, partir dans l'espace, et trouver des planètes inconnu toutes différente avec une faune propre à la planete.
Le simple fait de passer de l'espace à la surface en jouant est assez fun.

Imagine ensuite dire a tes amis que tu a trouvé une planète super belles avec des créatures ouf. Tu leurs donnera tes coordonnées, puis ils viendront te rejoindre pour voir et enregistrer cette planète dans leur registre pour y revenir plus tard et peut être y trouver des ressources intéressantes pour crafter certaines choses pour faire évoluer son vaisseau.

Rajoute a tout ça les combats, ce jeu a un potentiel tellement fou que j'en ai presque des frissons juste d'en parler.


Ouais... J'attend ce jeu :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
THM077 a écrit:Perso, je ne vois tjs pas d’intérêt au jeu, ok on visite des planètes et puis ????
C'est dommage en plus, la présentation c’était "clipping sky" XD


Laisse moi deviner tes jeux de prédilection c'est fifa ou pes, call of duty ou battlefield, assassin's creed ?

C'est sur qu'avec des jeux pareils y a pas trop de réflexion à avoir.

Alors forcément face à no man's sky il faut un minimum faire fonctionner son imagination pour s'approprier le jeu, un exercice difficile quand on a pas l'habitude. Ton commentaire illustre bien cette tare...

Enfin bref, j'espère que la version pc n'est pas passée à la trappe. Car des jeux d'espace/exploration/gestion il n'y en a pas des masses, même ci le genre commence à être la tendance du moment (finit le zombie).

D'ailleurs je passe une pitite annonce si vous connaissez des jeux qui s'pace dans l'espace je suis preneur.

Sortie de X3 terran conflict et space engineers y pas grand chose qui me plait. Parait il que KSP est bien, il faudrait que je test la démo.

Sinon il y a aussi Elite: Dangerous et Star Citizens mais ceux la j'attends la fin du développement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
THM077
Bravo tu a cité aucun jeu auquel je joue ^^
Heureusement que les studios indie n’ont pas ton arrogance, ils n'irait pas loin !

Tu m'excusera mais j'ai le droit de m'exprimer et de demander a quoi s'attendre.
Ça fait plus d'un an que le jeu est annoncer et concrètement on nous a tjs pas dit ce qu'on peut faire dedans, ça commence a faire long ! Et paradoxalement on nous balance de grand mot sans rien montré derrière du genre :
"Eploration" "Surive" "Build" "Univer"

J'ai l'impression qu'on nous dit plein de chose mais qu'au final, ça va faire pshiiit et qu'on aura pas mal de restriction, le jeu n'est pas superbe graphiquement et au vu de la dernière vidéo, un retard technique ce fais grandement sentir ! (Syndrome next gen XD)

Donc, je pense que j'ai le droit de demander quel est l’intérêt du jeu ? Quand va t on nous montré de vrai chose a faire, nous expliquer concrètement les possibilité, sans être vague ??

A moins d'un an de la sortie prévu, on se doit de montré de vrai chose et de donné plus d'info et les fans de se ce jeu devrai essayer d'en savoir plus au de lui de le "hype" sur du vent...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Au vue de ce qui a été dit sur le jeu il y a de forte chance que cela se rapproche de Minecraft dans le principe. Ensuite tu dis que les graphismes sont pas terrible, ils sont très beau au vue de ce que le jeu doit gérer, c'est pas un simple couloir c'est un jeu procédural qui ne va pas générer juste un petit million de planètes mais bien plus encore.

Tu as le droit de t'exprimer mais avant il faut encore réfléchir un peu avant de dénigrer un jeu pour lequel tu n'as pas du suivre grand chose sur ces annonces ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
Concrètement, l'unique objectif qui a été mentionné est celui "d'atteindre le centre de la galaxie". On est censé débuter à l’extrémité de celle-ci et plus on avance vers le centre, plus on doit évoluer technologiquement... en trouvant de quoi évoluer sur les différentes planètes.

Après le clipping, c'est la PS4 qui est limitée. Je suis déjà bien étonné de voir ce jeu sur une console...
Signaler Citer