Actualité iPhone / iPad
Vignette Icone Head Jean Pierre Pernault TF1 11012011

TF1 : l'application bientôt disponible

par
Source: Challenges

L'application officielle TF1 dispose d'une date de sortie bien ferme.

Images-Screenshots-Captures-Logo-TF1-11012011

A partir du 24 janvier prochain, BFMTV, France 24 et M6 ne seront plus les seules chaînes de télévision à proposer une application dédiée à leurs services sur l'App Store. En effet, la première chaîne de télévision française a déclaré qu'elle mettrait à disposition des utilisateurs iOS une application pour iPad et iPhone 4 à compter du 24 janvier 2011. Pour le moment, nul ne sait si TF1 prévoit de sortir des versions compatibles avec les autres iPhone.

L'application avait été annoncée de nombreuses fois auparavant mais n'avait jamais vu le jour jusqu'ici à cause de quelques soucis d'ordre technique. Il est à noter également que le site internet de TF1 dédié à l'hébergement de fichiers audio et vidéo, Wat.tv, proposera une application pour iPhone dès le 17 janvier.

Images-Screenshots-Captures-qui-veut-epouser-mon-fils-TF1-11012011

Vous n'aurez bientôt plus aucune excuse pour ne pas suivre les émissions telles que « Qui veut épouser mon fils ? »...

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rob
Il aurait été bon de noter que TF1 avait déjà sorti son application 'TF1 player', qui fonctionne toujours d'ailleurs et qui donne encore l'accès au direct et aux différents programmes, elle réclamait un abonnement, il suffisait d'acheter l'application pour payer la première année mais en réalité il y a eu un problème car aucune demande de versement n'a été envoyée. Voilà pourquoi l'application a dû être retirée du Store par TF1.

Donc la prochaine application risque de reprendre le système d'abonnement avec un compte à créer sur TF1.

Ce serait bien de creuser un peu plus...
Signaler Citer
vincefriend
Rob a écrit:Il aurait été bon de noter que TF1 avait déjà sorti son application 'TF1 player', qui fonctionne toujours d'ailleurs et qui donne encore l'accès au direct et aux différents programmes, elle réclamait un abonnement, il suffisait d'acheter l'application pour payer la première année mais en réalité il y a eu un problème car aucune demande de versement n'a été envoyée. Voilà pourquoi l'application a dû être retirée du Store par TF1.

Donc la prochaine application risque de reprendre le système d'abonnement avec un compte à créer sur TF1.

Ce serait bien de creuser un peu plus...



+1 Rob !!

j'avais cette application , alors en lisant la news je me suis dit heuuu ils ont rater une etape ou quoi ?

alors effectivement expliquez tout, ou expliquez rien ... :sleep
Signaler Citer