Actualité Xbox 360
testdriveunlimited2logo

Test Drive Unlimited 2 : des screenshots jour/nuit

par

Eden Games nous dévoile son jeu phare en images, avec la gestion du mode jour/nuit

Le second opus du très célèbre jeu de course/simulation, Test Drive Unlimited 2, se montre avec de toutes nouvelles images du très attendu mode de gestion jour/nuit.

 

screenshot01

screenshot02

screenshot07screenshot09screenshot04screenshot08screenshot10testdriveunlimited2-ps3xbox360pcscreenshots25832mercedes-copy1024x625

 Certaines de ces image ont été tirées du mode photo du jeu

testdriveunlimited2-ps3xbox360pcscreenshots25834vipermotionblur-copy1024x576

 

Et ce n'est pas tout, car Eden Games nous dévoile aussi quelques petites informations :

- les joueurs pourront gagner de l'expérience, en outre en participant à des courses mais notamment  avec une conduite dite dangereuse, en réalisant des dérapages ou en "frôlant" des voitures, à l'instar de la série des Need For Speed.

- le studio de développements confirme que le jeu se passera sur l'île d'Ibiza, et que les routes de Test Drive Unlimited 2 seront 2,5 fois plus grandes et modélisées identiquement à celles de l'île espagnole grâce aux images satellites.

- le jeu se caractérisera d'autres du même type grâce à son contenu social très développé (les pilotes pouront se regrouper en club, mener des actions communes ou compétitives) et largement personnalisables (avatars et véhicules pouront être "customisés" au gré des réussites des pilotes).

- comme pour le premier opus, Test Drive Unlimited 2 aura aussi le droit à une flopée de DLC gratuits et payants (packs de voitures, de vêtement...)

Selon une rumeur parcourant actuellement le net, le jeu pourrait bien sortir en Septembre prochain.

 

 

Commenter 6 commentaires

oOsivaOo
Mike57000 a écrit:Il va être aussi beau que le premier , j'ai adoré le premier , le deux c'est même pas la peine , je me demande si sa se passera encore sur la même île :|


Tu a mal lu la news, tout en bas j'ai écrit que le jeu se déroulera sur l'île espagnol: Ibiza :)
Signaler Citer