Actualité Xbox 360
Test Drive Unlimited 2 head 1

Test Drive Unlimited 2 : la sortie gâchée par de nombreux bugs

par
Source: Joystiq

Disponible depuis hier, Test Drive Unlimited 2 pose de gros problèmes à ceux qui l'ont déjà acheté.

test_drive_unlimited_aston_martin

 

Tous ceux qui ont déjà Test Drive Unlimited 2 en leur possession ont pu relever de nombreux bugs particulièrement gênants. En effet, certains ont noté de nombreux freezes obligeant à redémarrer la console, des sauvegardes corrompues impossibles à lancer et autres problèmes empêchant une partie de jeu agréable.

Tous les accès au mode en ligne ont déjà été déconnectés et le compte Twitter d'Eden Games indique que ses équipes sont au travail pour fournir un patch au plus vite. Tous les développeurs ont été arrêtés dans leurs projets en cours afin que tout le monde soit mobilisé pour trouver une solution rapide au problème : "Personne ne rentrera chez lui tant que le problème ne sera pas réglé".

Donc, si jamais vous faites partie des joueurs touchés par ces bugs, laissez votre jeu de côté et attendez le patch qui devrait être disponible très rapidement. Cela est bien dommage alors que les vacances d'hiver viennent de commencer pour bon nombre d'entre nous et nous imaginons bien que Test Drive Unlimited 2 devait occuper les journées de ceux qui n'ont pas la chance de partir skier. En attendant, vous pouvez toujours jeter votre dévolu sur Dead Space 2 ou même l'Entraînement Cérébral et Physique du Professeur Kawashima sorti cette semaine.

tdu2-test-drive-unlimited-2-maisons-reves

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
brandonking
je l'ai depuis le 9 fevrier .les bugs reseaux sont depuis la sortie officiel francaise , au debut je n'avais pas compris pourquoi le jeux rester bloker a l'accueil quand la console été connectée a internet maintenent je sais pourquoi merci !
Vivement ce patch !
Signaler Citer
Anonymous
La sauvegarde SAVE DATA est corrompue .

Voilà la phrase officielle ... je n'ai plus qu'à retaper une nouvelle partie !

Cette génération de console sérieux c'est de pire en pire ... (éditeurs , DEVS , constructeurs)
Signaler Citer