Actualité PS3
Test Drive Unlimited 2 head 1

Test Drive Unlimited 2 : deux nouveaux trailers du mode multijoueur et Audi

par
Source: ve3tro.com

Après une période de calme, Test Drive Unlimited 2 ressort les bolides.

Éclipsé ces derniers temps par la sortie de Gran Turismo 5, Test Drive Unlimited 2 revient sur le devant de la scène avec deux nouveaux trailers.

test_drive_unlimited_2_screenshots_05112010_015 test_drive_unlimited_2_screenshots_05112010_005

La première vidéo nous présente, tout en vitesse, le mode multijoueur en ligne. Nous apprenons ainsi qu'il sera possible de créer son propre club ou d'en intégrer un existant, et de défier ceux des autres joueurs à travers le monde entier. Outre les classiques modes de courses qui donnent la victoire au premier arrivé, d'autres un peu plus originaux viendront se greffer, dont un jeu du chat et de la souris entre forces de l'ordre et pilotes chevronnés. Le second trailer est axé autour du célèbre constructeur Audi. Nous pouvons ainsi contempler, durant une trentaine de secondes, l'imposant Q7, la magnifique TT S et d'autres bolides de la marque allemande qui font rêver.

Le départ de la course sera donné le 11 février 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Si vous avez été déçu de Gran Turismo 5, ce sera peut-être l'occasion de renouer des liens avec un jeu de course,  dans un registre légèrement différent.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gomrund
hepz a écrit:niveau graphisme des voitures minable avant de passe devant gt5 il va falloir bosse les gars


sauf que TDU2 ne se veut pas etre au nv de GT5 . Il n'y a pas de comparaison possible.
TDU2 est de l'arcade.

C'est comme si tu comparais GT5 et NFS. a part que ce soient tous des jeux de voitures, c'est pas pour ca qu'ils rentrent dans la meme categorie de jeu

ou dans les jeux d'avions: Ace Combat et 1942

il y avait eu egalement le meme debat a la sortie de Mod Nation Racer et Blur. chacun defendais son bout de pain meme s'ils n'avaient pas le meme style de jeu ( un au design reel et l'autre pour les fans de "Sacboy-land & cie)
Signaler Citer
Makarov_1
S'il est aussi fun que le premier, ça devrait m'occuper pendant des centaines d'heures.

En réponse à ce que dis hepz, les voitures sont sans doute moins bien modélisés mais l'environnement n'est pas immonde comme dans GT5... ::)

De toute façon, c'est vraiment différent, sur GT5 ce ne sont que des circuits et des courses, mais on peut prendre un immense plaisir à se croire dans une supercar à Hawaï, traverser les tunnels en rétrogradant juste avant la sortie, se faire une balade sur les routes montagneuses en écoutant du bon son...

Bref, j'espère qu'il ne sera pas décevant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dono-20
hepz a écrit:niveau graphisme des voitures minable avant de passe devant gt5 il va falloir bosse les gars




Bien oui encore qui compare GT5 a TDU 2

GT5 = course/simulation
TDU 2 course/mmo

pour les graphisme oui c'est pas de lourd et c'est trés beau
moi j'ai jouer a la béta et j'ai meme passé plus de 10h de jeux
Signaler Citer