Actualité PS3
Test Drive Unlimited 2 head 2

Test Drive Unlimited 2 : découvrez les dix premières minutes du jeu

par
Source: VG247

Gameswelt vous propose de découvrir les dix premières minutes de Test Drive Unlimited 2. Sera-t-il à la hauteur de vos attentes ?

test_drive_unlimited_2_screenshots_05112010_019

Gameswelt TV propose de visionner les dix premières minutes du jeu d'Eden Games, la société de développement récemment critiquée pour le dernier opus d'Alone in the Dark. Mais ne leur jetons pas la pierre, car ils sont également à l'origine de la série des V-Rally mais également de celle des Test Drive, dont le dernier opus nommé Test Drive Unlimited 2 a un air de Burnout Paradise, probablement une source d'inspiration pour les développeurs.

La vidéo vous montre le début du jeu, démarrant sur une "teuf" sur l'île d'Ibiza, alors que votre personnage obtient une Ferrari pour son anniversaire. Parallèlement, Eden publie un nouveau trailer orienté sur Mercedes ainsi qu'une troisième vidéo basée sur la personnalisation du veinard que vous contrôlez.

Test Drive Unlimited 2 sortira le 8 février 2011 en Amérique du Nord et le 11 février 2011 en Europe, sur PlayStation 3, PC et Xbox 360.

 

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dono-20
epok a écrit:
dono-20 a écrit::o je ne regarde pas


Tu rate rien, il a pas l'air toptop.
(Avis perso)




Tu te trompe parceque déja le 1 j'ai beaucoups aimé
j'ai jouer a la beta sur pc j'était surpris de la qualité graphique et le gameplay que j'ai beaucoups acroché
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost91
graphiquement bof , le detail qui tue le claquement de la boite de vitesse a chaque changement de rapport sur une ferrari qui maintenant sont quasi toute avec des boites séquentielle c'est tout simplement impossible ce bruit
Signaler Citer
Vener
mdr le bruit de chips ecrasés quand on monte en voiture ;D
pour la conduite, c'est vrai que la voiture fait de sacrés accoups sur les côtés pour une vitesse de 150 km/h, a voir pad en mains.
Signaler Citer
chris_lo
ils n'ont rien compris les mecs chez Eden Games

c'est à la base un jeu de caisses alors il faut obligatoirement que la conduite soit à la hauteur et là ça a l'air totalement moisi d'après ce qu'on voit

quel est l'intérêt d'avoir envie de faire des centaines (milliers) de kilomètres à explorer des environnement si on a aucune espèce de plaisir à conduire

même dans GTA IV c'est plus subtil que ce qu'on voit !
Signaler Citer