Actualité
vignette head terraria 05 03 2013

Terraria : le jeu est en cours de certification auprès de Microsoft et Sony

par
Source: GamesBeat

Voilà qui n'augure que du bon.

Dans l'univers coloré de Terraria, il faudra creuser, combattre, explorer et construire afin d'assurer sa progression dans le jeu dit "bac à sable". Les couches terrestres regorgent de minerais et de pierres précieuses qu'il sera utile de récupérer. Il conviendra également de construire sa propre forteresse afin de se protéger des assaillants ennemis.

Le A-RPG en 2D vient d'entrer en processus de certification auprès de Sony et Microsoft, procédure obligatoire et normale afin qu'un jeu puisse voir le jour sur une des consoles concernées.

Le Community Manager de 505 Games, Logan Rosenstein, s'est exprimé lors d'une interview avec nos collègues du site GamesBeat :

La procédure suit son cours de manière tout à fait normale, et il y a fort à parier que la date de sortie annoncée précédemment sera respectée.

Espérons donc que, comme prévu, Terraria soit disponible sur le Xbox LIVE et le PlayStation Store dès le 27 mars prochain au prix de 1200 microsoftpoints / 14,99 €.

Terraria-screen

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Espérons donc que, comme prévu, Terrarria soit disponible sur le Xbox LIVE et le PlayStation Store dès le 27 novembre prochain au prix de 1200 / 14,99 €.
Le 27 mars vous voulez dire ^^
Signaler Citer