Actualité
Terra Battle million

Terra Battle : déjà un million de téléchargements, le plein de bonus et d'évènements pour fêter ça

par

Les mises à jour promises arrivent.

Lancé début octobre sur les plateformes sous iOS et Android, Terra Battle est déjà un succès public et critique, grâce à un gameplay RPG bien adapté aux mobiles et aux tablettes, et à un modèle économique de free to play avec contenu payant équilibré. Moins d'un mois après son lancement, le titre de Mistwalker, studio présidé par Hironobu Sakaguchi, fête déjà son million de téléchargements, un bel exploit dans le monde des jeux mobiles. Mais grâce au programme Download Starter, qui promet évènements, bonus et mises à jour supplémentaires à chaque centaine de milliers de téléchargements, le franchissement de ce cap est plus que symbolique.

Ainsi, les joueurs auront droit ces prochaines semaines à des musiques de Nobuo Uematsu, des personnages de Hideo Minaba, Nakaba Suzuki, Hitoshi Yoneda, Manabu Kusonoki, Kimihiko Fujisaka et Naoto Oshima, des combats en coopération, un mode Versus et des illustrations inédites pour les affrontements. À côté de ça, un guide stratégique officiel sera conçu, la bande-son sera proposée gratuitement et un concert avec les musiques du titre sera organisé.

Pour les prochains paliers, qui risquent fort de tomber, il faut s'attendre à l'arrivée d'un boss aux couleurs d'Hironobu Sakaguchi, encore plus de musiques de Nobuo Uematsu dans le jeu, la création d'un artbook et de figurines, des personnages signés de la main de l'illustre Yoshitaka Amano et si les deux millions de téléchargements sont atteints, le développement d'une version console. Croisons les doigts et, surtout, téléchargez !

badge logo disponible app store disponible google play bouton

Commenter 3 commentaires

davcumi
laoris a écrit:Toujours pas dispo en Suisse pffff :cry:


Plusieurs solutions sont possibles pour éviter d'attendre la disponibilité dans ton Pays (ce qui peut prendre un moment voir ne jamais arriver...).

La plus simple est de télécharger le fichier l'APK et tu l'installe manuellement. C'est la même chose au Luxembourg plein d'applications ne sont pas disponible sur le Play Store.

Tu peux utiliser APK Downloader https://chrome.google.com/webstore/detail/apk-downloader/cgihflhdpokeobcfimliamffejfnmfii si tu utilises Google Chrome comme navigateur. Tu vas sur le store depuis un PC, tu télécharge le fichier APK, tu le transfère sur ton téléphone et tu l'installe depuis ton téléphone (avec ES Explorer par exemple).
Signaler Citer