Actualité
The Walking Dead: Survival Instinct the walking dead survival instinct

Terminal Reality (The Walking Dead: Survival Instinct) : terminus, tout le monde descend ?

par
Source: Eurogamer

Nouvelle fermeture d'un studio.

Le studio portait un nom qui le prédestinait à son funeste sort... Terminal Reality, développeur à qui nous devons le risible - et horrible - The Walking Dead: Survival Instinct, ne serait plus, à en croire plusieurs indices. Il était également à l'origine de la saga BloodRayne, de Nocturne, du jeu vidéo adapté de la licence Ghostbusters ou encore de Kinect Star Wars. Il aurait fêté ses 20 ans d'existence au mois d'octobre prochain, après un premier gros succès obtenu avec Terminal Velocity (2 millions de dollars de recettes avec un budget maigre).

Cette fermeture présumée prend pour origine les propos sur Facebook de Jesse Sosa, un ancien artiste de Terminal Reality :

Terminal Reality semble avoir fermé ses portes. Une somme d'émotions me traverse à l'heure actuelle. Je les ai quittés quand j'ai senti que la chute arrivait, mais j'ai toujours gardé contact et je leur avais toujours promis le meilleur. Maintenant qu'ils ne sont plus, je suis nostalgique.

Ajoutez à cela certains anciens employés qui ont expliqué avoir changé d'entreprise et le manque d'activité sur les différents canaux de communication (pas de mise à jour Facebook depuis octobre, pas de Tweet depuis mars et le site officiel en standby) et vous obtiendrez une conclusion inéluctable : le clap de fin ne fait plus aucun doute pour Terminal Reality.

Terminal Reality logo

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Ezaechiel
En même temps vu la bouse qu'était the walking dead survival instinct, perso j'ai acheté le jeu et je l'ai regretté immédiatement. C'était un foutage de tronche monumental. Une honte pour tous les fans de la série et des survivals.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Tin leur logo on dirait la pochette d'un album de Stalaggh (super glauque comme musique d'ailleurs) :
Image


Sinon j'avais bien aimé les premiers BloodRayne, les autres j'ai pas joué. Même si TWD est tout pourri, c'est quand même triste de voir un studio fermer comme ça :?
Signaler Citer
Darkloofy
Ezaechiel a écrit:En même temps vu la bouse qu'était the walking dead survival instinct, perso j'ai acheté le jeu et je l'ai regretté immédiatement. C'était un foutage de tronche monumental. Une honte pour tous les fans de la série et des survivals.


Je vais te corriger :D

Ezaechiel a écrit:En même temps vu les bouses que sortais ce studio,personne ne va les regretter.Une honte pour tous les fans de jeux vidéos
Signaler Citer
Ezaechiel
@Darkloofy : Je ne m'étais pas permis car je ne connaissais pas leurs autres jeux ^^.

C'est bien dommage pour les gens qui y travaillait mais bon en même temps il fallait s'y attendre avec des projets comme les leurs :s
Signaler Citer
Darkloofy
Ils étaient supervisée par Activision (tu sais,les gars grâce à qui on doit des merveilles intellectuelles telle que les derniers Call of Duty ;) )donc il étaient déjà condamné dès le départ...que cela serve de leçon a tout les développeurs:Ne jamais s'allier avec Activision :mrgreen:
Signaler Citer