Actualité
lunettes

[HS] Tentative de vol dans un GAMESTOP de l'Ohio

par ,
Source: PSPUpdates

Une tentative de vol dans un GAMESTOP de Solon (Ohio) par deux hommes avec des masques et des lunettes de ski a été stoppée par la police. L'effet Shaunwhite ?

Environ une heure avant l'heure de fermeture deux hommes sont entrés dans le GAMESTOP sur Kruse Drive à Solon, Ohio. Ils n'étaient pas là pour commander Killzone 2, mais plutôt pour commettre un vol avant la tombée de la nuit.

En effet, juste avant 20 heures, samedi dernier, la police a reçu un appel du gestionnaire d'un GAMESTOP, leur annonçant l'intrusion de deux hommes armés avec des masques de ski dans un de leurs  magasins. Heureusement pour celui de Solon, leur gestionnaire était au téléphone avec celui de Macedonia qui, du coup, a été en mesure d'appeler les policiers.

 

GAZEBO


Lorsque ces derniers sont arrivés, l'un des deux voleurs était toujours à l'intérieur du magasin tandis que l'autre tentait d'échapper à la police sur le toit. Ces derniers ont été informés que les hommes de la police étaient armés et qu'ils avaient appelé le SWAT. A 20h30, un des voleurs se rendit. Quant à son complice, il fût appréhendé tant bien que mal.

Le tout a duré environ une heure, mais heureusement, personne n'a été blessé et la confrontation a pris fin pacifiquement.

Fait intéressant : C'était la troisième tentative de ce magasin au cours des 12 derniers mois.

 

On peut ainsi faire passer un message aux politiques américains qui veulent sticker les jeux vidéo d'avertissement divers : Les magasins de jeux video sont aussi dangereux et il faudrait mettre un message à l'entrée des magasins : "Entrer dans un magasin de jeu peut nuire à la santé".

 

Mots-clés

Commenter 15 commentaires

Anonymous
Les idiots bêtes reviennent en force!

Sans blagues, à part voler un porche le vol dans les magasins ne rapporte rien, si ce n'est des ennuis.
Bref, beaucoup de risques pour pas grand chose.

Pas d'accident, de blessés ou de morts, une semaine en prison et une tape sur les fesses suffira pour ces deux "brigands"!.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
myvjapanworld_1
jack95440 a écrit:Les idiots bêtes reviennent en force!

Sans blagues, à part voler un porche le vol dans les magasins ne rapporte rien, si ce n'est des ennuis.
Bref, beaucoup de risques pour pas grand chose.

Pas d'accident, de blessés ou de morts, une semaine en prison et une tape sur les fesses suffira pour ces deux "brigands"!.


apparament tu as tous compris !! :lol:

vraiment .. le monde devient de pire en pire :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Narth3x
clade07 a écrit:
bref,
"Le tout a duré environ une heure, mais heureusement, personne n'a été blessé et la confrontation a pris fin pacifiquement."


Je dirais et heureuseument, car mais est un terme negatif ce qui voudrait dire que c'est dommage qu'il n'y est pas eu de bléssé.


Depuis quand "mais" a une connotation négative ? oO

Excuse-moi, mais j'ai toujours appris que la conjonction de coordination "mais" exprimait l'opposition... qu'elle soit connotée positivement ou négativement...

Mais n'hésite pas à me le dire si je me trompe... ;)


Pour en revenir à la news, comme l'on dit certains, c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand-chose au final, mais je trouve que c'est assez étrange que ce magasin se soit fait attaqué autant de fois en si peu de temps... °°
Signaler Citer