Actualité
tenchu 4

Des dates de sorties pour Tenchu 4

par ,
Source: Joystiq

Des dates de sorties pour le jeu Tenchu 4 viennent de faire leur apparition.

Tenchu 4 (son nom complet est Tenchu Shadow Assassins) est un jeu qui mélange l'action et l'infiltration, et vous prenez la peau d'un ninja.

Tenchu 4

Cette série de jeux est déjà connue sur PSP, puisqu'un premier opus est  déjà sorti sur cette plate forme : Tenchu : Time of The Assassins.

Au départ, le jeu n'était prévu que sur Wii, mais From Sofware avait annoncé qu'il serait aussi en développement sur PSP.

tenchu 4 24


Tenchu 4 se précise sur PSP, avec deux dates de sortie. En effet, le jeu sortira 24 mars en Amérique du Nord et il est prévu pour le 2 avril dans nos contrées.

Il ne reste donc plus beaucoup de temps à patienter pour le sortie du jeu...

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
lebabouin
je l'ai passé au complet le jeu, c'est que trop nice...dans le jeu au début, on incarne le gars et rendu au 6ieme tableau, jusqu'au 9ieme on est la fille, puis de retour au 10ieme tableau avec le gars. Les jeux d'épée sont malade, aucun, on n'a un peu de misère, car quand on n'est pas habitué, les guerrier vont assez vite. Je donnerais un 15/10 pour ce jeu. Malgré que j'ai joué en JAPONAIS, je le comprenais très bien parce que pour chaque action qu'on peut faire, dans le bas de l'écran, on voit un petit bonhomme en train de faire l'action et la touche est a coté. VRAIMENT VRAIMENT bon. =)
Signaler Citer
mpsppsp
je veux pas vous rendre triste mais je l'ai commander en import version japonnais depuis un bon bout de temp je l'ai tester j'ai pas trop aimé c'est carrèment de l'infiltration genre tu te cache dans les buissons dans tous les niveaux tu doit te cacher marcher doucement monter sur au plafond etc......
c'est pas comme Time of assasin

par exemple si tu trouve pas d'epee bah tes obliger de te cacher et d'arriver a la fin du chapitre sans te faire repéré et les tuer discretment tu l'attrape et tu le noie quand tes dans l'eau tu lui crack la nuque quand tes sur une barre en bois au plafond balance un shuriken dans son crane ou sinon tu lui tort le coup par dérrière à vous de voir si vous avez aimé et les boos dans à qui ont des armures en acier pas moyen de les tuer même avec l'épee en clair discret et bien s'infiltrer.

Edit : Enfin chacun ses goût moi perso j'ai pas aimé je préfère rejouer a Time of Assassin

[EDIT] by Dakeman : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
mpsppsp a écrit:Enfin chacun ses goût moi perso j'ai pas aimé je préfère rejouer a Time of Assassin


C'est tenchu , c'est de l'action infiltration , a quoi tu t'attendais ?^^
Et time of assassins est pas terrible... je te conseilles les 1 er par l'emulateur psx si tu veux du vrai tenchu :wink:
Time of assasin est trop orienté action , il dénature la série^^
Signaler Citer
voxuni_1
lebabouin a écrit:J'ai jamais jouer a Time Of Assassin, c'est quoi les différences..? Toute les fois que je l'ai télécharger, il ne marchait jamais quand je le lançait..


juste en passant comme ça quand y'a un jeu auquel tu veux jouer au point de le télécharger plusieurs fois sans succès, tu pourrais peux-être te dire que l'acheter de manière officielle est une solution viable pour pouvoir en profiter ?
le jeu est plus tout jeune à moins de 20 euros tu devrais surement pouvoir le trouver, tu vas voir, acheter des jeux sur psp peux paraître idiot voire même un peu fou, mais si tu veux profiter d'autres jeux, y'a rien à faire, faut y passer !
C'est bien le iso-loader de la psp, mais cet outil a vraiment nuit à la console.
c'est bien de proposer la possibilité d'installer un CF "lite", mais le plus judicieux serait de créer un iso-loader compatible uniquement avec les iso que tu aurais créé avec ta propre psp, les iso qu'on peux trouver sur internet serait inaccessible après 6 h de jeu, 6h c'est bien plus qu'il n'en faut pour se forger une opinion sur un jeu et se décider à l'acheter où pas, ça suffit même parfois à le finir.
Ce système serait le plus bénéfique pour tout le monde, consommateurs et fournisseurs compris.
Signaler Citer