Actualité
Telltale Publishing Teaser 2

Telltale : un nouveau jeu horrifique teasé en images, mais le studio ne sera qu'éditeur

par

Chers lecteurs, aujourd'hui vous allez apprendre la différence entre les entités Telltale Games et Telltale Publishing, à l'occasion de la révélation d'un nouveau jeu.

Si vous connaissez la marque Telltale, c'est probablement plus pour les jeux développés par l'entité Telltale Games que pour des titres que le studio aurait édités.

Telltale Publishing Teaser 1 Telltale Publishing Teaser 2

À de rares occasions, comme avec Hector: Badge of Carnage en 2011, l'entreprise a ainsi aidé des petits développeurs à diffuser leurs projets auprès des joueurs. Mais le rôle d'éditeur de l'équipe risque de se développer, notamment depuis la formation de Telltale Publishing l'an passé, dont le premier bébé fut il y a quelques mois The Jackbox Party Pack, de Jackbox Games.

Cependant, d'autres titres vont suivre, à commencer par un projet inédit qui sera dévoilé davantage dans les heures qui viennent. Sur les réseaux sociauxTelltale Publishing a en effet posté deux images inquiétantes, avec toutes deux une teinte grise oppressante et surtout une tâche de sang sur l'une des captures. Une première phrase vient échauffer les esprits : "avez-vous déjà eu un rêve qui ne s'est jamais terminé ?".

Difficile d'en déduire plus à partir de si peu, mais des nouvelles du jeu devraient nous être données dans la journée. Qui développera donc ce titre ? Et surtout, que nous racontera-t-il ? Comme d'habitude, wait & see.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FrSera
ryuga a écrit:ah ok, ils ont soit-disant pas le budget pour faire des traduction de leur jeux mais ils peuvent éditer un jeux.


Tout les jeux Telltales ont une traduction FR ... faut se renseigner avant de parler surtout le dernier "Michonne" qui a eu une trad a la sortie du jeu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
oui je sais et Minecraft Story Mode aussi mais se sont les seul qui ont reçu les trad day on pour le reste il faut comme d'habitude attendre la fin de la saison pour en avoir ou carrément attendre la sortie physique. (2 ans pour Tales From the Borderlands :lol: )

Il sont tellement long qu'une team de trad a étais crée pour leur jeux et malgré deux jeux traduit day on la team et certaine de ne pas fermez.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
ryuga a écrit:oui je sais et Minecraft Story Mode aussi mais se sont les seul qui ont reçu les trad day on pour le reste il faut comme d'habitude attendre la fin de la saison pour en avoir ou carrément attendre la sortie physique. (2 ans pour Tales From the Borderlands :lol: )

Il sont tellement long qu'une team de trad a étais crée pour leur jeux et malgré deux jeux traduit day on la team et certaine de ne pas fermez.


Yep ils ont pas que ca a faire j'ai envie de dire et l'anglais du jeu est tres simple ... A notre epoque ne pas parler anglais c'est quand même fou ... entre jeuxvideo et series t'apprend tres vite si t'y met pas de mauvaise foi
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
et ont en revient a mon premier commentaire

ryuga a écrit:ah ok, ils ont soit-disant pas le budget pour faire des traduction de leur jeux mais ils peuvent éditer un jeux.


comme tu a dit ils ont déjà trad 2 jeux, donc ils ont le personnel et les thune.

"Ca les fans peuvent s'en charger" mentalité dégueulasse, c'est quoi la suite ? ont se chargera de finir et corriger les jeux pour les éditeur ?.

faut pas défendre l'indéfendable, ils en ont rien a foutre des autre langue c'est leur choix, être Basher sur le sujet en est la conséquence
Signaler Citer