Actualité
Telltale Games Marvel

Telltale Games : une nouvelle saga de jeu en partenariat avec Marvel annoncée, mais pas pour tout de suite

par
Source: Telltale Games

Telltale Games a beaucoup de projets d'avenir, et commence à annoncer ses idées avec quelques années d'avance.

Après deux saisons de The Walking Dead et une de The Wolf Among UsTelltale Games continue actuellement de donner sa vision d'œuvres culturelles majeures avec Game of Thrones: A Telltale Game Series et Tales from the Borderlands.

Telltale Games Marvel

Plus tard cette année, le studio enchaînera sur une nouvelle saga épisodique des plus intéressantes, Minecraft: Story Mode. Néanmoins, l'équipe a déjà d'autres projets sous le coude pour un futur encore plus lointain, et en a annoncé un depuis San Francisco lors d'un évènement spécial. Nous ne savons pas grand-chose sur le projet, mis à part qu'il s'agira d'une série épisodique qui naîtra, en 2017, d'un partenariat avec le géant Marvel Entertainment.

Avec d'innombrables licences à sa disposition, difficile de savoir ce que l'éditeur de comics et les développeurs transformeront en jeu vidéo. Mais avec un "univers cinématographique" interconnecté, il ne serait pas impossible que cette expérience s'inscrive dans le cadre de la franchise actuellement en cours.

Les prochains films prévus à l'écran sont Captain America: Civil WarDoctor StrangeLes Gardiens de la Galaxie 2Spider-ManThor: RagnarokAvengers: Infinity War - Partie 1 et 2Black PantherCaptain Marvel et Inhumans, tandis que des séries Jessica JonesLuke CageIron Fist et The Defenders paraîtront aussi ces prochaines années. Les jeux seront-ils liés à une, voire plusieurs de ces licences, ou feront-ils mouvoir à l'écran un autre super-héros ? Il faudra beaucoup de patience pour le savoir.

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Vous avez oublier Ant-man cette été au ciné et la série Dardevil exclusif a Netflix (la pub juste avant Avenger l'ère d'Ultron)
Si netflix avait pas eu la restriction de 24 mois mais plutôt 12 (alors que canal diffuse en télé au bout de 12 mois alors que c'est de leur faute si on a la restriction 24 mois pour la VOD et puis ce plan était censé protégée les ciné ps les abo Canal+ et au moins si les ciné diffusée tout les film et ne garder pas les gros plus longtemps que les autre ce qui prive de salle pour des film qui m'intéressé mais faute de salle pas diffusé alors que le ciné mais là BA dans les prochaine sortie de quoi foutre les b...) je me serait certainement abonnée a Netflix mais bon. (mais bon ouf que y a pas déjà que j'ai pas trop le temps :P )

Et comme le souligne Phenix en-dessous y a toujours eu beaucoup de marvel que ce soit en animée ou série et la même pour DC :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
Bon bah je tiens mon premier Telltale Games :D

Yammy a écrit:trop de marvel tue le marvel, il ya que ça en ce moment :roll:


Il y a toujours eu trop de Marvel il suffit de faire son choix.
récemment on a eu les films et serie TV mais il y en a toujours eu partout auparavant.

Moi pour ma part je me contente de suivre uniquement le MCU actuellement (avec quelques écart comics pour Spiderman et Deadpool) mais je laisse de coté tout ce que fait la fox par exemple.
Signaler Citer