Actualité
telltale games logo

Telltale Games a encore une corde (surprise) à son arc

par
Source: @jobjstauffer

Telltales n'a pas fini ses annonces.

Après une année 2014 riche en sorties, Telltale Games a encore quelques surprises à dévoiler. À croire que The Walking Dead, The Wolf Among Us, Game of Thrones et Tales from the Borderlands ne suffisent pas à combler le studio et les joueurs.

Job J. Stauffer, responsable RP de l'entreprise californienne, a posté sur Twitter des messages lourds de sens. Il y dit tout d'abord que des annonces surprise devraient arriver avant les vacances de Noël... Ce qui ne laisse que deux jours. Il a par la suite clarifié ses propos en précisant que ces secrets jusqu'à présent bien gardés ne concernaient aucun des projets présentés en 2014, et donc par conséquent qu'il s'agit bien d'une nouvelle saga.

Par ailleurs, un troisième message dit « les enfants, vous savez, quand deux développeurs de jeux s'aiment très fort l'un l'autre... et qu'ils sont ensemble... ». Bien que ce message soit assez cryptique, il laisse penser que le nouveau titre à venir sera basé sur l'univers d'un autre jeu et non sur celui d'une bande-dessinée ou d'une série.

Les paris sont donc ouverts. Aurons-nous droit à un Tales from Bioshock ? La réponse dans quelques heures, en espérant néanmoins que cela ne retarde pas plus longtemps la sortie de la saison 3 de The Walking Dead que les fans attendent avec impatience.

telltale games logo

Commenter 5 commentaires

Nobunagashi
Moeras a écrit:Si c'est dans l'univers de Bioshock je dis oui !!!! :D


Attention de pas trop s'emballer, c'est juste un nom lancé au hasard (enfin presque, c'est le même éditeur que Borderlands et l'univers se prête effectivement bien aux histoires). :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr.B
Finalement on a droit à du "Minecraft", après tout pourquoi pas ? Mais bon, c'est vrai que si "Telltale Games" ce serait associé à "2K Marin", ça aurait vraiment pu donner quelque chose, y'en a de la matière à exploiter dans les "BioShock". Attendons de voir ce qu'ils nous réservent avec ce "Minecraft - Telltale".
Signaler Citer