Actualité
Tekken x Street Fighter Head 18 07 2011 01

Tekken x Street Fighter toujours prévu sur les consoles actuelles

par
Source: eurogamer

Namco ne l'a pas abandonné.

Maintenant que Capcom a pu sortir Street Fighter x Tekken, mais dont les ventes se sont révélés décevantes, Namco Bandai a le champ libre pour développer puis sortir Tekken x Street Fighter.

Katsuhiro Harada, le producteur, confirme d'ailleurs à eurogamer que le projet n'est pas aux oubliettes et qu'il est toujours prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360 malgré son arrivée tardive : « Il y a un grand nombre de joueurs avec une PlayStation 3 ou une Xbox 360 qui attendent avec impatience le jeu. Donc nous pensons qu'il est plus pertinent de sortir le titre sur la génération actuelle de consoles. Nous ne sommes pas complètement certains, mais c'est la direction que nous prenons pour le moment ».

Vous l'aurez compris, le développement ne semble pas encore tourner à plein régime, malgré le fait qu'il est supposé que la nouvelle génération de consoles puisse débarquer fin 2013 / courant 2014.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
madaotaku
M. Harada a condamné ce genre de politique, ça serait con qu'il le fasse à son tour même sur un cross-over dont-il a les rennes. Et namco-bandai n'est pas non-plus réputé pour nous tondre allègrement comme sait le faire Capcom. Au pire je vois des DLC futiles (plus ou moins abordables) proposé à ceux que ça intéresse.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
Merci de l'info, je l'ai déjà vu (sinon elle est aussi sur ps3gen je crois). Tenant compte de ça, ce que j'ai dit plus haut c'est à mettre au passé, espérons que Harada ait le dernier mot (sait-on jamais).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
madaotaku a écrit:Merci de l'info, je l'ai déjà vu (sinon elle est aussi sur ps3gen je crois). Tenant compte de ça, ce que j'ai dit plus haut c'est à mettre au passé, espérons que Harada ait le dernier mot (sait-on jamais).


dans le jeux vidéo d'aujourd'hui, tout peut arriver :) le meilleur comme le pire ... et généralement c'est souvent le pire
Signaler Citer