Actualité
TEKKEN 6  9

Daisuke Gouri décédé : un possible suicide ?

par
Source: Kotaku

Daisuke Gouri était un célèbre doubleur de voix. Malheureusement, celui-ci vient de mourir et l'hypothèse du suicide est maintenant d'actualité...

Daisuke Gouri est mort dimanche dernier à environ 3 heures du matin dans les environs de Tokyo. après avoir été découvert dans le quartier de Nakamu avec du sang qui coulait de ses bras... jusqu'à ce qu'il s'effondre par terre. Il avait alors 57 ans.

141969-p871_19_large
Daisuke Gouri

Peut être que son nom ne vous dit rien, mais sa voix vous rappellera forcément quelque chose. En effet, il était célèbre car il doublait des voix dans des séries connues : Bass Armstrong dans la série Dead or Alive, Monsieur Hercule Satan dans Dragon Ball Z : Budokai ou encore Heihachi Mishima dans Tekken. Mais il a également doublé dans d'autres titres tels que Metal Gear Solid 2, Soulcalibur et Final Fantasy XII.

metal-gear-solid-peace-walker (4)

D'après le rapport, un couteau ou une sorte d'objet tranchant a été trouvé près de la scène du meurtre ainsi que son testament... Les autorités n'excluent pas la thèse du suicide. En tout cas, c'est une bien triste histoire pour Daisuke Gouri. Paix à son âme.

Mots-clés

Commenter 25 commentaires

Stifler
elies951 a écrit:Des preuves pour qu'on sachent que c'est un suicide ou pas ! Moi si j'ai pas les preuves, j'y crois pas ce suicides ! Ça m'étonnerai qu'une célébrité se suicide !


Ça ne veut rien dire tu sais... Une personnalité est un humain comme les autres.
Signaler Citer
allresidentevil
jejelala a écrit:C'est dommage, il avait du talent.
Quand je repense aux voix de Heichachi et de Hercule Satan sa va me souler de ne plus entendre sa voix dans nos jeux préféré.


Pareil, je suis très attaché aux voix, d'ailleurs celle de Tenshinhan dans DBZ a changé son doubleur étant décédé, et dragon ball kai m'a un peu géné pour ça .
Signaler Citer