Actualité
Tekken Tag Tournament 2 Head 2012 04 17 12 001

Tekken Tag Tournament 2 : le stick à l'effigie du jeu

par
Source: andriasang

Sauf qu'il faudra l'importer directement du Japon...

À l'heure où les bikinis et autres sous-vêtements sont présentés au public par les différents développeurs et éditeurs de jeux de combat, Namco Bandai décide de ne pas faire comme tout le monde, de changer un peu de registre et passe du coq à l'âne en proposant à la vente un stick arcade aux couleurs de Tekken Tag Tournament 2.

Prévu pour une sortie au 13 septembre prochain, uniquement au Japon pour le moment, le stick est adapté aux versions PlayStation 3 et Xbox 360 du jeu et coûtera 14 800 yens, soit environ 155 €, ce qui reste dans la gamme de prix habituelle. Bien entendu, il est toujours possible de passer par la case import si vous n'avez pas la patience d'attendre une sortie européenne (ou si vous avez tout simplement peur qu'il n'arrive jamais jusque chez nous).

C'est bien d'en parler, mais c'est encore mieux de le voir. Deux images ont été publiées il y a quelques heures à peine, voyez ci-dessous et n'hésitez pas à nous donner votre avis par le biais des commentaires.

stick-arcade-tekken-tag-tournament-2-screenshot-20072012-01stick-arcade-tekken-tag-tournament-2-screenshot-20072012-02

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Dommage qu'il est demander à Hori de faire les stick car c'est pas les plus jolies. Suffit de voir ce qu'à fait Mad Catz avec ceux pour Soul Calibur V, full Sanwa et un design, bien que que copié sur le TES Chun-li, ils ont fait un très bon boulot dessus. Ils auraient du demander à Mad Catz de leurs faire un stick :/
Signaler Citer