Actualité
Tekken Tag Tournament 2 head 5

GC 12 - Tekken Tag Tournament 2 : la sublime cinématique d'introduction

par
Source: Namco Bandai

Avec True Ogre et Angel en maîtres de cérémonie.

Le 14 septembre, jour de sortie de Tekken Tag Tournament 2 approche à grands pas. Pour célébrer l'évènement, Namco Bandai a décidé de nous faire découvrir la cinématique d'introduction exclusive aux versions consoles, réalisée en images de synthèse. Si les figures de la saga sont logiquement mises en scène, c'est avec surprise que nous découvrons un Jinpachi dans une situation originale, et surtout deux des personnages qui apparaitront dans nos versions.

En effet, True Ogre et Angel, qui seront offerts en bonus de précommande chez certains revendeurs, tout comme Michelle et Kunimitsu, concluent cette vidéo par une opposition dantesque, que nous pourrons reproduire sur le ring.

Commenter 10 commentaires

IceTiger
pas terrible comme intro, j'aime mieux celles de Tekken 6 ou même celle du 4 et du 5. ::)

Le début c'est vraiment n'importe quoi avec Jinpachi qui prend le taxi... sans parler du seul combat dans l'intro qui se fait interrompe par Ogre et Angel sortis de nul part ::) :D
Signaler Citer
Anonymous
Cette intro est magique. Merci d'utilisé toujours cette belle mélodie remixée du tout premier TAG. Beau travail, j'ai de plus en plus hâte.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Petite erreur dans l'article, ce n'est pas True Ogre (appelé dorénavant simplement Ogre) vu dans la vidéo que l'on peut avoir en bonus de préco mais Ancient Ogre. La version humanoïde et verte. :)

Sinon moi j'aime bien cette intro, justement parce qu'elle mise tout dans l'esthétisme et la mise en scène avec des persos assez classes / imposants qu'on redécouvre + le bonus fan service avec Lili / Asuka. Même si ça doit être dur de choisir tant le roster de Tekken est exhaustif.
Signaler Citer