Actualité
Tekken film head

Tekken: Rise of the Tournament - Un nouveau long-métrage plus fidèle annoncé

par

Le Festival de Cannes, ce n'est pas que pour Audiard et Haneke.

Deux ans après la sortie du très médiocre long-métrage Tekken, sorti uniquement en DVD en Occident, le producteur Steven Paul et sa société de production Crystal Sky révèlent, lors d'une interview accordée à Cannes, qu'ils planchent désormais sur un préquel à ce film qui nous conterait donc des évènements antérieurs à ceux du premier volet. Tekken: Rise of the Tournament, tel sera son nom, n'a pas encore de date de sortie, mais un réalisateur : fini Diwght Little, place à Prachya Pinkaew, mondialement connu pour être le réalisateur du premier Ong-Bak, apprécié par bon nombre d'amoureux des arts martiaux.

Aucune star ne devrait apparaître au casting, le producteur désirant privilégier la ressemblance physique aux personnages avec notoriété. Autre information, ce préquel devrait introduire toute une saga de longs-métrages basés sur la licence de Namco Bandai. Bonne nouvelle ? À vous d'en juger.


La bande-annonce du film de 2012

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
Je m'en souviendrais toujours de ce film !
J'avais demandé à ma copine de louer "Taken" mais forcement au téléphone tout ce qu'elle a compris c'est "Tekken" ... la soirée loose n__n

Mais bon, soyons optimiste ca pourra être potable. Le dernier film en CG était pas mal mais trop loin dans la saga et donc là où le délire est toujours trop poussé.
Signaler Citer
Anonymous
Hâte de voir ce que ça va donner.

En ce qui me concerne, je n'avais pas trouvé ce premier film Tekken si mauvais... Malgré quelques rature et incohérrance, il se laissait regarder je trouve.
Signaler Citer