Actualité
Tekken 7 26 04 2015 Gigas 2

Tekken 7 : Gigas, un nouveau personnage colossal révélé en vidéo

par

Après Josie, la deuxième vague de combattants du jeu d'arcade continue de se préciser.

Dès la sortie de Tekken 7 sur bornes d'arcades, des joueurs malins avaient découvert, dans le code du jeu, des données relatives à des personnages encore non officialisés. Si JinDevil Jin, et la nouvelle venue Josie avaient vite été officialisés, l'étrange et monstrueuse bête rouge et noire n'avait pas eu cette chance, tout du moins jusqu'à présent.

Tekken 7 26 04 2015 Gigas 1 Tekken 7 26 04 2015 Gigas 2

Katsuhiro Harada et ses équipes viennent en effet de lever le voile sur le nouveau combattant, Gigas, un colosse dont les tuyaux encore accrochés dans son dos s'agitent comme des tentacules. Son style de combat est décrit comme un simple « élan destructeur », tandis que les informations quant à ses origines sont déclarées comme « supprimées ». Pour découvrir qui il est vraiment, il faudra encore patienter, mais pour le voir en action, une bande-annonce montre déjà ses compétences dévastatrices.

La créature sera ajoutée au roster dès le 28 avril. Il y a fort à parier que Gigas sera disponible dès le lancement sur consoles, qui n'attend que d'être confirmé.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
GogoX54 a écrit:Mais .... C'est Bane dans la série Batman de 2004 :lol: :shock: :o

Image

Exactement ce à quoi je pensais lol. Tekken 7 a l'air cool mais je me suis trop habitué à TTT2 qui semble être par le fait plus dynamique...
Signaler Citer