Actualité PC
Tekken 7 head 1

Tekken 7 aussi sur PC ?

par
Source: KDrama Stars

Enfin du Tekken sur ordinateurs ?

Difficile d'être un joueur PC et amateur de jeux de combats, tant les titres se font rares. Cependant, le très attendu Tekken 7 pourrait bel et bien débarquer sur ordinateurs, et ce grâce à l'Unreal Engine 4, le moteur de jeu d'Epic Games.

Taka Kawasaki, à la tête d'Epic Games Japan, s'est entretenu récemment avec KDrama Stars, et est revenu sur l'utilisation de l'UE 4 pour le jeu de baston, avec « des graphismes améliorés et en haute résolution sur PlayStation 4, Xbox One et PC ». Par ailleurs, le PC serait même la plateforme de développement de Tekken 7, et si cela venait à se confirmer, il se s'agirait donc pas d'un simple portage.

Il ne s'agit pas ici d'une déclaration officielle, et il faudra attendre quelques jours avant de sauter au plafond et sortir son stick d'arcade. Bandai Namco a promis d'en dévoiler un peu plus sur Tekken 7 lors de la Comic Con de San Diego, qui débutera le 25 juillet prochain.

Commenter 15 commentaires

Yurippe9
La plupart des jeux de combats arcade tourne sur PC vu que les bornes sont des PC, quand SF IV est arrivé sur arcade on pouvait déjà y jouer (je parle bien de la version arcade à pièce) il y a déjà Skullgirl aussi, qui va sortir sur PS4, on a deux ou trois Blazeblue, Guilty, Mugen, des milliers de doujins (Melty Blood and coe) ect
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Ahah... petite bourde de ma part ^^, bon je reformule, qu'il reste sur Playstation.

Je ne veux pas voir la ludothèque console venir petit à petit sur PC, je ne veux pas d'une fusion complète ou partiel des deux mondes.

Car de un si tous les jeux consoles arrivent sur PC ce qui n'est pas encore le cas mais c'est avec des petites choses surtout si le succès est au rendez-vous que le changement s'opère, que reste t-il aux consoles surtout Sony et Microsoft ? Rien. C'est déjà assez inquiétant de voir des licences consoles sortir sur smarpthone/tablette parfois même des nouveaux épisodes.

De deux étant PCiste je veux conserver cette différence, c'est pas une question d'élitisme mais si pour me rendre compte demain (plus tard) que les grosses licences consoles changent les habitudes de jeu sur PC j'y suis contre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Zek a écrit:c'est pas une question d'élitisme

Non, non, pas du tout ... Ton message dit juste le contraire :D

dodogeek a écrit:Cool pour les joueur PC tant que ça sort sur console.

Exactement. Ca sera plus beau, plus fluide, moins cher, et les pro-PC pourront profiter d'un bon jeu de combat.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Absolument pas et pour me faire comprendre je suis pour la diversité entre les deux mondes.

Il ne faut pas voir que les bénéfices pour les joueurs PC mais plutôt ce qu'ils vont perdre d'un trop grand rapprochement des deux communautés (les joueurs consoles et PC).
Signaler Citer