Actualité
Miguel Tekken 7 (6)

Tekken 7: Fated Retribution - Le jeu sera traduit en arabe, une vidéo pour fêter ça

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco est fier de son annonce et le prouve avec un communiqué de presse.

Bandai Namco est fier d'annoncer que Tekken 7: Fated Retribution aura droit à des sous-titres arabes lors de son lancement. À tel point que le géant japonais a partagé une bande-annonce pour montrer ce que cela donne. Le communiqué précise que seules les versions PC et PlayStation 4 sont concernées.

Sur ce choix de localisation, Hervé Hoerdt, vice-président marketing et digital chez Bandai Namco, note :

Notre volonté est d'avoir un maximum de joueurs qui s'amusent avec nos jeux dans leur langue. La localisation de ce Tekken 7 en Arabe était évidente étant donné le nombre de fans fidèles à Tekken au Moyen-Orient. Nous espérons que nos fans vont réellement apprécier ce titre et qu'ils nous feront un retour positif sur cette localisation.

Comportant plus de 30 personnages, Tekken 7: Fated Retribution est attendu pour 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Fengsho
hamtaro2 a écrit:c est fou comment ils mettent en avant gouki on a meme presque oublie la mere de kazuya ou les nouveaux perso


En même temps la mère de Kazuya est morte normalement, mais bon c'est juste pour pas spoile l'histoire je pense.. après si je me souviens bien Gouki a une mission confier par Kazumi donc il doit-être important, XD.

Bah de toute façon sa change rien, puisque ce sont que des vidéo anciennes de promo, XD.
Sinon pas mal la traduction en arabe, enfin je connais pas l'arabe mais c'est cool, XD :). Bon geste.. commerciale lol. XD
Signaler Citer