Actualité Xbox 360
tekken6mini

Tekken 6 s'offre un nouveau trailer époustouflant !

par ,
Source: Ps3Sense

Le désormais célèbre Tekken 6 se dévoile aujourd'hui à travers un trailer contenant des phases de gameplay.

Attendu depuis quelques temps déjà, Tekken 6 ne cesse de faire parler de lui... Ce nouvel opus de la série Tekken est développé par Namco Bandai sur PS3 et Xbox 360. Cette licence de jeu de combat est très connue des fans du genre et surtout très appréciée. Cependant, depuis quelques temps, la concurrence se fait rude avec un Virtua Fighter qui ne cesse de s'améliorer... Il est donc temps pour Namco de montrer qui est le meilleur.

tekken_title2

C'est dans cette optique qu'aujourd'hui, les développeurs nous ont gratifiés d'un trailer contenant des phases de gameplay. Sans plus tarder voici la vidéo :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="437" height="370" id="viddler"><param name="movie" value="http://www.viddler.com/player/be83dad6/" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><embed src="http://www.viddler.com/player/be83dad6/" width="437" height="370" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true" name="viddler" ></embed></object>

Malheureusement nous n'avons pas droit cette fois-ci à la haute définition mais simplement à une vidéo tournée en live devant un écran sur lequel on peut voir tourner le jeu. Nous pouvons tout de même apercevoir 2 combats et ce n'est pas rien, le premier opposant Jin à la jolie Lili l'autre étant un combat plus traditionnel opposant Eddy à Paul. Dans ce trailer, nous pouvons voir, entre autres, la qualité graphique de ce titre, la diversité des coups portés et des parades et surtout l'intensité des combats.

tekken601hd


Mots-clés

Commenter 5 commentaires

system313
Ouais :lol:
Moi j'adorais les vidéo des fighters quand on gagnais.
Celle de Mokujin (le pantin de bois si je me rappel bien et je ne sais plus l'écriture :roll: ) étant vraiment énorme, à mourir de rire.
Quand il se fait jeter par sa femme pour les corvées :lol: :lol:
Signaler Citer