Actualité Xbox 360
Ninja Gaiden Sigma 2 2009 06 26 09 11.jpg 610

Tecmo : Ninja Gaiden 3 sera ''spectaculaire''

par
Source: Scrawlfx

Même sans Itagaki, Tecmo promet d'élever la série comme l'avait fait son créateur et cela sera ''spectaculaire''.

En 2008, Tomonobu Itagaki, le père des séries Ninja Gaiden (en 3D) et Dead or Alive a quitté Tecmo, emportant avec lui quelques membres de la Team Ninja (l'équipe de développement du studio). Mais lesdites séries appartiennent toujours a Tecmo-KOEI, qui entend bien continuer à les exploiter.

ninja-gaiden-2-huge31

Cependant, sans leur géniteur aux commandes, quelques inquiétudes se sont manifestées quant à la qualité du titre. Mais Tecmo nous rassure.

Ninja Gaiden est tant aimé de ses fans et nos fans attendant tellement du prochain opus que nous allons nous adonner à ''faire pousser'' la série (NDLR : l'améliorer).

Si et quand nous parlerons d'un nouveau Ninja Gaiden, cela sera spectaculaire.

Notez le ''si'' en début de phrase, ce qui conforte l'idée que le projet n'est probablement que dans ses prémices, mais au moins nous sommes rassurés quant à la qualité finale du produit, puisque les développeurs promettent de développer la série comme Itagaki l'aurait fait. Ce qui ne présage que du bon.

Commenter 3 commentaires

surferdu29
grosseben a écrit:J'adore les Ninja Gaiden mais ce serai cool qu'ils abaissent un peu la difficulté, car le 2 était bien hard...

Moi aussi, j'aime bien cette série. j'aimerais bien voir ce que sa donneras.
Signaler Citer