Actualité
Site teaser square Enix

Square Enix : bientôt l'annonce d'un nouveau Star Ocean ?

par

Plusieurs lettres ont fait leur apparition et dévoilent de nouveaux indices. Une licence populaire bientôt de retour ?

Nous sommes le 13 avril 2015 ! Au lieu de révéler son nouvel ouvrage vidéoludique, Square Enix continue de titiller les joueurs du monde entier et dévoile, pour le coup, de nouveaux indices. Ainsi, de nouvelles lettres et chiffres ont fait leur apparition. Nous pouvons désormais y lire « Star », suivi de « 2015-0-1 ».

Star Square Enix

Une chose semble sûre, la deuxième partie correspond à une date. Et le « Star » dans tout cela ? L'ambiance globale de la page fait grandement penser à un Star Ocean. Cette licence explosive de RPG bientôt de retour dans nos machines ? Le mystère suit son cours.

Sachez que le géant japonais en dévoilera un peu plus demain, 14 avril 2015. Pour vous rendre sur le site teaserc'est par ici que cela se passe.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Image

J'ai encore du mal à croire que c'est un star ocean, eux qui ont tendance à jouer la carte de la sécurité. Avec Dissidia ça me ferait une bonne raison de passer à la nextgen en 2016.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nenoro
Star Ocean sur mobile > non
Star Ocean que sur next-gen > je vais me tailler les veines

un star ocean c'est quelque chose d'unique qui fait rêver, en même temps la boucle est bouclée non on a eu les débuts sur 360, le premier et second episode sur psp et la fin sur ps2 pourquoi vouloir faire une suite en plus je pense qu'ils vont nous pondre des dlcs >.<
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adelio
OMG ! Je voudrais tellement y croire ! Mais les pétards mouillés et SE, ça peut arriver. Cf FFVII récemment et la désillusion pour les fans ... Bref, y'a plus qu'à croiser les doigts que ce soit vraiment cela et sur console de salon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Haine
Faites que ce soit vraiment un Star Ocean ! Et de préférence avec un vrai scénario et des persos pas stéréotypés au possible comme ils l'ont fait avec The Last Hope ><'. Si avec ça ils annonce un nouveau Valkyrie Profile dans la foulé, je pense que je me mettrais à être croyant. (tout cela bien entendu sur consoles/PC, et non sur mobiles ><' )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Le mot star n'est pas tout à fait centré ça ressemble plus à un "START" suivi d'une date quelconque.

Donc revoyez à la baisse vos espérances, pour moi c'est tout ce que vous voulez sauf un Star Ocean.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image


Demain nouvelle révélation, peut être le dévoilement de la date pour dire qu'il y aura un nouveau truc teaser ce jour là, on attendra jusqu'au jour J et découvrira que ce sera un jeu smartphone.
Signaler Citer
Mutsu
je suis plutôt de ton avis Hakase, j'ai du mal à croire à un nouveau star océan, plus les difficultés de Tri-ace dernièrement...mais bon sang comme j'espère me tromper^^.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Surement encore sur navigateur comme le teasing la dernière fois du spin off navigateur de la licence :lol: :cry: :cry:
Je m'en souvient encore de cette blague qu'il nous avais fait ces cochon :cry:
Espérons que a soit une surprise façon Saga2015 même si lui aussi fait peur il sent l'exclus japonaise F2P garder au japon comme Agito+, Choas Ring pré-quel triology, Rise of Mana ou les sei million Arthur. (SE+ VITA= souvent blague pas marrante :cry: )
Entre SEGA qui ont sortie des super jeu PSP/VITA jamais sortie du japon (PSO2 en mode f*ck the gaijin) et SE qui donne que des F2P :cry: (parlons pas de capcom qui trouve 1000 excuse pour déserté le navire)

Hakase
Oui un gros start the new F2P :?
Signaler Citer